DP Je repasse un tête ici déjà pour dire que le magic paper c'est la vie ! J'ai pris chez DMC car ils en avaient au Cultura vers chez moi et j'ai trouvé ça génial ! J'ai donc fini de border le motif (simple) sur la veste en jean de ma fille, elle est en train de sécher, j'essayerai de vous faire une photo ce weekend mais je suis plutôt contente pour une première vraie tentative !!
J'ai du coup une autre question ! J'ai adoré broder la veste et ça m'a donné envie de broder des choses pour accrocher au mur de notre bureau avec ma collègue. Quand je regarde les sites de broderie je vois beaucoup de toile aida / étamine / lin mais je n'aime pas trop l'effet avec les "petits trous". J'aimerais quelque chose qui se rapproche plus du coton classique je pense, écru plutôt que blanc, mais évidemment sur Mondial tissu il y en a des millions et je suis un peu perdue !
Quel(s) tissu(s) utilisez-vous habituellement pour faire des broderies dans le but de les encadrer ? Est-ce que vous avez des sites à recommander ?
Merci beaucoup par avance pour vos conseils