J'ai terminé mon cadre hier, je vous répète donc : qui se frotte au fil métallisé s'y pique. Je me suis maudite à de nombreuses reprises. Vive le coton. Premier nuage fini également et ça se passe beaucoup mieux. Ouf !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Just in case you forgot, you are f*cking amazing and beautiful. Chèh.
Je couds des accessoires adaptés aux loisirs créatifs ! (Suis-moi sur IG)
Tu aimes le BuJo ? Le journaling ? Les carnets ? Tout ça à la fois? Viens par ici !
Je le permets une petite mise-à-jour.
Mon fils surveillait scrupuleusement mes allers venus de fil et estimait en temps réel s'il pensait que j'aurais assez de fil. Trop mignon
Tu aimes le BuJo ? Le journaling ? Les carnets ? Tout ça à la fois? Viens par ici !
Saro a écrit : ↑26 avr. 2022, 12:41
Ici j'ai vu une jolie image sur insta. Avant la fin de la semaine je me motive à le reproduire et à au moins commencer la broderie
Donc...
J'ai essayé de reproduire le dessin et ça ne donnait pas comme je voulais donc j'ai modifié mon idée originelle et j'ai fait mon dessin ce fameux dimanche 30 avril.
Je l'ai laissé en plan jusqu'à ce matin et je me suis motivé !
Je l'ai terminé
J'hésite à coudre une trousse telle quelle ou alors à le transformer en écusson et pouvoir le fixer sur un autre support.
Voici le mien terminé, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire en tout cas :
Maintenant je vais me remettre à mon mandala et voir si j'arrive à le terminer cette année (sachant que j'ai encore un autre projet qui attend derrière), je posterai l'avancée sur le topic Broderie.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@Saro J'adore les effets de texture que tu as réussi à faire, c'est superbe ! @ODeray je suis fan de l'agencement de tes couleurs
De mon côté, après des semaines de procrastination j'ai enfin transféré mon motif sur mon tissu, je m'attelle à commencer ça cette semaine !
@eternellephedre C'est magnifique Ce dégradé sur les troncs des arbres, mamaaaaa !
De mon côté j'ai préparé la broderie et fait les premiers points, maintenant ya plus qu'à !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je pense que j'ai fini
Au début je me suis dit je ferai peut être des fleurs en bas pour camoufler l'espace qu'il y a sous le nuage rose mais en fait, j'aime la simplicité du motif actuellement. Hu.
C'est pas parfait mais j'aime bien.
Toutes vos broderies sont tellement belles ! A chaque fois que je viens sur ce topic je pense à ce mème :
Sinon de mon côté j'avance tranquillou, il me reste le cadre à finir. Étrangement plus ça va et plus j'y prend de plaisir alors qu'au départ le passé plat était un vrai calvaire pour moi. Fait incroyable, il se pourrait que je finisse dans les temps !
Et voilà ! Je me suis freinée à rajouter moults détails pour 1. rester dans le temps et 2. ne pas saturer l'arrière-plan.
Très contente d'avoir participé en tout cas ^^
Impossible de joindre une image (alors que j'avais compris snif) donc voilà le lien :
J'aime ne pas me prendre pour la queue d'une mirabelle.
Ne pas citer mes spoilers, merci.