Pour compléter, je trouve aussi qu'on voit une abondance de choses faites par plein de personne, et si on a deux ou trois personnes dans notre entourage qui courent pas mal (ou autre loisir) on est vite cerné de partout, et ça peut donner l'impression que tout le monde est plus productif que nous, alors qu'en fait nous, c'est juste qu'ils sont 10 !
Des fois je me dis même en traînant sur le forum : "mais comment font ces gens pour faire à la fois autant de crochet, d'aquarelle, regarder autant de série tout en trouvant le temps de lire beaucoup ?" Alprs qu'en fait ben, c'est pas parce que c'est sur le même forum que c'est les mêmes personnes qui font tout ça
Maintenant je suis assez apaisée, oui je suis ultra frustrée de ne pas arriver à me remettre au piano, apprendre l'aquarelle et faire du micro-crochet (avec des perles en plus

) mais bon, j'ai un boulot plein temps, une vie de couplé, une famille et des amis (déjà restreints et pourtant que je ne vois pas assez), donc ensuite ma priorité en loisirs c'est clairement le sport, puis je case crochet couture et broderie comme je peux suivant les priorités et projets du moment (et je crochète le midi avec les collègues c'est tellement bien !!), le reste ça attendra, un jour peut-être sûrement, au pire à la retraite