@Magda et@Dana Scully
Vous êtes si talentueuses !
Magda tes derniers sont... Si vivants, si Touchants (la témérité des enfants et le texte sur la domination masculine, qui a étranglé ma gorge et fait couler une larme)
Magnifique, tout ce que vous écrivez !
Je vous rejoins timidement .
J'ai toujours du mal à montrer ce que je fais (et je ne suis pas aussi douée que @Dana Scully ), mais je suis tentée par le challenge d'octobre. Je n'ai pas eu le temps de tout reprendre du début alors j'ai juste rattrapé les mots qui m'inspiraient le plus.
2. Tisser
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
7. Etoile de mer
8. Téméraire
10. Balayer
14. Coffre
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
@Dana Scully@Roserouge et toustes celleux que ça intéresse ! Est-ce que ça vous dirait qu'on s'organise un challenge d'écriture ? On reprend en octobre au moment de l'inktober ? Ou vous seriez partant.es pour par exemple 1 prompt/semaine sur l'année ? Ou un autre mode opératoire ?
On part donc un challenge avec un mot/thème par semaine. Pour les thèmes, je propose de faire un formulaire en ligne pour proposer nos idées ?
Et ensuite on en tire un au hasard chaque semaine, par exemple chaque lundi. Pour le moment ça me va de gérer, je demanderai peut-être de l'aide si l'organisation devient trop lourde !