La couture

Répondre
Gala

Merci @yoruichi  :jv:
yoruichi

zut de flûte. as-tu réussi à avancer? est-ce que ca t'a permis de te sentir mieux?

je suis dég, mon manteau ne me va pas du tout. c'est une coupe qui fonctionne sur mois une fois sur deux, la coupe empire, et là c'est la fois où ca me rajoute environ 48 kgs. qu'à cela ne tienne: j'aurais chaud, à défaut d'être fine

Weena88

@yoruichi :calin:

Disons que j'ai suffisamment avancé pour avoir une idée du rendu final mais pas assez pour la porter.
Il n'y a pas photo, le tulle est fantastique, le tombé exactement comme je voulais. Me reste le nouvel an pour la porter :cretin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
yoruichi

chouette  @Weena88 !

aujourd'hui, je prends mon temps pour la dernière étape avant les manches: faire passer doublure et tissu principal sous le pied de rosamund. j'aiurais préféré isolde, mais je vais pas attendre 5 ans avant de terminer. il y aura pas mal de passages de couture à la manivelle, voire à la main, je pense. c'est vraiment très épais. fun fact, la doublure matelassée me va mieux que le tissu principal. on verra ce que ca donnera une fois que les deux seront assemblés.

edit: amagad, ce que c'est space. décalage énorme. on va dire que cette asymétrie eset faite exprès. col, cousu é la main, à recouper. ca devient de plus en plus catastrophique
Répondre