Moi j'habite au Québec donc ça ne va pas vous aider que je vous dise où j'achète ma laine

mais c'est le plus souvent chez DeSerre et Michael's , je ne sais pas trop quels sont les équivalents en France/Europe. J'achète beaucoup de la marque Caron Simply Soft parce que c'est pas cher mais que c'est doux quand même, j'ai acheté aussi de la Red Yarn Supersaver au Walmart et c'est clairement pas la laine la plus douce du monde mais pour faire des sacs, objets décos etc., je la trouve bien solide. Après j'ai aucun problème à travailler avec de l'acrylique. Je pense que c'est quand même différent au tricot, là je sens vraiment la différence et je préfère les laines plus "fancy", mais c'est cher et je tricote très peu au final depuis que je crochète. J'ai essayé de me remettre au tricot mais je suis vraiment trop lente et ça me démotive, et je dois trop réfléchir aussi, je ne peux pas juste lancer Gilmore/Gossip Girls et y aller joyeusement comme au crochet. La dernière fois que je suis rentrée en Europe, j'en ai acheté chez Véritas mais je pense que c'est une chaîne de magasins belge seulement.
J'ai plusieurs Loops & thread aussi pour des objets de déco, ainsi que de la Lion Brand de variétés différentes.
@Portnawak est-ce que tu étais contente de ta commande chez Hobbii? Ils livrent aussi au Canada et ils ont tellement de choix à prix raisonnable que j'ai envie d'essayer pour mon prochain achat mais j'ai peur notamment des frais de douane et de ne pas être contente de ce que je reçois... j'ai encore un peu de mal à l'idée d'acheter la laine en ligne sans pouvoir la toucher et voir les couleurs en vrai avant on dirait.
@Esker par hasard tu as la référence du livre avec les jouets d'éveil ?