Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Inktober 2023
J'aimerais me joindre à vous mais mes images n'apparaissent pas, qu'est-ce que je fais mal ?
Pourtant je passe par un hébergeur et mes liens marchent...

Pourtant je passe par un hébergeur et mes liens marchent...
@Kestrel alors @Armus m'avait donné le tips de coller le bbcode directement dans le corps du message (sans balise spéciale) et ça fonctionne de mon côté.
Hâte de voir tes créations
HS total mais ton avatar c'est Le Fou ? Je suis en train de relire l'Assassin royal et je pense souvent à toi/vous (poke @Tofu McCromesqui haha j'avais envie d'écrire Soline les habitudes ont la vie dure) :jv:
Jour 11 : La Menthe poivrée (que j'ai adoré faire !)
Hâte de voir tes créations

HS total mais ton avatar c'est Le Fou ? Je suis en train de relire l'Assassin royal et je pense souvent à toi/vous (poke @Tofu McCromesqui haha j'avais envie d'écrire Soline les habitudes ont la vie dure) :jv:
Jour 11 : La Menthe poivrée (que j'ai adoré faire !)
@Hatsue, merci pour le conseil 
(Et oui, c'est bien un mini Fou sur mon avatar
)
Bon du coup je vous rejoins, en espérant que ça m'aide à ne pas (trop) être en retard. Sachant que c'est déjà bien la galère, j'en suis à 5 dessins donc bientôt une semaine de retard
Pour cette année j'essaie de faire des dessins plus simples, idéalement en une session, pour éviter de me perdre dans des trucs qui prennent trop de temps et finir par abandonner en cours de route comme l'année dernière. J'aimerais aussi essayer des techniques et styles différents (pour l'instant toujours en numérique parce que comme ça je suis sure d'avoir toujours de quoi dessiner sous la main).

(Et oui, c'est bien un mini Fou sur mon avatar

Bon du coup je vous rejoins, en espérant que ça m'aide à ne pas (trop) être en retard. Sachant que c'est déjà bien la galère, j'en suis à 5 dessins donc bientôt une semaine de retard

Pour cette année j'essaie de faire des dessins plus simples, idéalement en une session, pour éviter de me perdre dans des trucs qui prennent trop de temps et finir par abandonner en cours de route comme l'année dernière. J'aimerais aussi essayer des techniques et styles différents (pour l'instant toujours en numérique parce que comme ça je suis sure d'avoir toujours de quoi dessiner sous la main).
Jour 1
Jour 2
Jour 3
Jour 4
Jour 5
- Soulsight
Bon, je dessine la suite de Bounce ! Suite logique

10. fortune
J'ai sauté Bounce il m'inspirait pas. Est ce qu'on peut dire que finalement je suis dans le thème ?
Jour 10 - Fortune
Je trouve que l'encre noire gâche un peu..
Jour 11 - Wander
Zéro inspiration ! J'ai suivi un tuto YT et j'ai ralé tout du long. Un bon moment..

Jour 10 - Fortune
Je trouve que l'encre noire gâche un peu..

Jour 11 - Wander
Zéro inspiration ! J'ai suivi un tuto YT et j'ai ralé tout du long. Un bon moment..

- Soulsight
11. wander
12. spicey
Pour Spicey, j'ai lâché mon idée première, je n'arrivais à rien. Et j'avais peur de perdre l'idée d'épice avec un piment.
Jour 12 - Spicey
Je crois qu il faut que j'arrête les mini formats. C'est trop dur !
Je crois qu il faut que j'arrête les mini formats. C'est trop dur !

Jour 13 : Le Palmarosa
Bon je sais ps vous mais moi j'en ai plein le c*l voilà
. On est même pas à la moitié et je sature, j'ai bien envie d'aller au bout pour le défi mais là depuis 3-4 jours chaque étape me saoule, du croquis jusqu'à la description de mon post insta. Je suis contente de voir déjà les petites oeuvres s'accumuler, je sais que si j'arrive à en faire 31 je vais être super contente mais voilà je traîne un peu des pattes. Là pour la première fois j'ai abandonné une illus, j'ai voulu faire de la camomille pour demain et je me suis complètement foirée en peignant avec une éponge les feuilles que j'avais eu la flemme de croquer, c'est pas la première fois que je maugrée un peu mais là vraiment le rendu est si laid que je ne suis pas allée au bout. Du coup double punition de devoir recommencer ou choisir autre chose
. Bon demain du coup ce sera un eucalyptus
.
Bon je sais ps vous mais moi j'en ai plein le c*l voilà

- Soulsight
Je suis en pause forcée, de retour dimanche 

J'ai ouvert ce sujet par erreur et je tombe des nues, je croyais que c'était un défi d'écriture et c'est un défi dessin ! J'ai tout regardé et je suis épatée par vos créations, je suis tellement nulle en dessin, bravo !!
- Soulsight
Me revoilà !
13. rise
@Soulsight la puissance de wander!
La production du week-end !
Jour 13 - Rise
Je suis un peu deg' parce que ça rend pas aussi bien qu'espérer
Jour 14 - Castel
Rattrapage du jour 9 - Bounce
Mon pref !

Jour 13 - Rise
Je suis un peu deg' parce que ça rend pas aussi bien qu'espérer
Jour 14 - Castel
Rattrapage du jour 9 - Bounce
Mon pref !

- Soulsight
A défaut de me rattraper, je ne me laisse pas distancer.
14. castle
- Soulsight
Et c'est parti pour le 15, où j'ai réussi à peu près à exécuter ce que j'avais en tête (sauf qu'il est trop jeune, mais y'a pas d'âge pour ce métier)
15. dagger
Modifié en dernier par Soulsight le 18 oct. 2023, 15:21, modifié 1 fois.
- Soulsight
Alors, en cours de réalisation, j'y ai vu Lucifer (de la série) mais non ce n'est pas lui

16. angel