:arrow: Charte du forum mise à jour

Inktober 2025

Avatar du membre
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

@CrêpeSuzette reckless c'est Jim Morrisson? :loveeyes:

@Xixili @Equinoxe @Caillou merci pour vos retours! :puppyeyes: j'en profite pour te dire @Caillou que c'était super malin de dessiner Sting pour "sting" j'adore :yawn:

Et @Equinoxe tu travailles au stylo bille 4 couleurs? J'adore les serpents donc évidemment j'aime beaucoup le tien avec sa mue, fascinant.

@Xixili j'aime beaucoup "orné", je le trouve très touchant.
"Late one night you dug me out of my grave and
Saved my heart from the fate of
Ophelia" Taylor Swift
Avatar du membre
CrêpeSuzette

@Ophélia euh non je connais pas Jim Morrison :ninja: mais vu les photos que je viens de regarder c'est vrai que ça pourrait ^^
Au fait tu m'as bien faite rire avec ton "Gaffe" !
J'aime toujours beaucoup ce que tu fais @Equinoxe ton serpent est superbe!
J'admire la consistance de ton style dans tes dessins @Caillou , et le format carte de tarot, c'est une super idée ! Je trouve que ça se prête très bien au défi :happy:

Bon je continue avec mon rattrapage, j'ai oublié d'aller en cours ce matin :ninja: mais au moins j'ai eu du temps avec mes pinceaux

10. Sweep: je suis plus partie sur le sens anglais de coup de vent
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


11. Sting TW si vous avez peur des abeilles!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Zeppelin

Étoile de mer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Téméraire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Arctique
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Zeppelin le 20 oct. 2025, 18:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Zeppelin

@Equinoxe et là ?
Avatar du membre
CrêpeSuzette

@Equinoxe comme qui dirait c'est beau mais c'est loin :taquin: non sans rire il est superbe ton paon ça valait le coup !
Tu as un joli coup de crayon @Zeppelin , c'est très délicat ce que tu fais !
Aujourd'hui j'ai fait plusieurs crayonnés mais j'ai pas la foie de passer l'aquarelle, ça sera pour demain ^^
Avatar du membre
Zeppelin

@Equinoxe bonne idée les dessins qui se "suivent"
@CrêpeSuzette merci et hâte de voir tes jolies aquarelles
Avatar du membre
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

J'aime beaucoup ton renard polaire @Zeppelin. Et ton paon @Equinoxe est superbe!!

Ok ce message pour vous dire que je suis très en retard!! Demain je devrais avoir un peu de temps pour récupérer les sujets des derniers jours. Je suis présentement dans mon lit car ma semaine (qui était censée être relativement tranquille) me roule dessus :fear:
"Late one night you dug me out of my grave and
Saved my heart from the fate of
Ophelia" Taylor Swift
Avatar du membre
CrêpeSuzette

Joli croco @Equinoxe !
Bon chuis un peu dark en ce moment, ça se ressent un peu sur les dessins. Si vous n'êtes pas d'humeur sautez mon poste haha :lol:

Shredded (TW sang)

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Drink (drunk) (TW vomi?)

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Zeppelin

@Equinoxe super dessins j'adore les détails du croco. Ça a dû te prendre du temps !

@CrêpeSuzette toujours aussi beau. Et tu dessines dans modèle ? T'es trop forte !
Avatar du membre
CrêpeSuzette

@Zeppelin non non j'utilise beaucoup de références photos ! J'écume Pinterest pour chercher des visages qui me plaisent et ensuite j'adapte par rapport au thème, mais sans modèle je n'arrive pas encore à choper les expressions et les proportions correctement :)
Là par exemple mon drink est très proche du modèle, mais pour shredded j'avais juste besoin d'une référence pour l'angle du visage et le dessin fini n'a pas grand chose à voir avec le portrait photo ^^
Avatar du membre
Caillou
Bébétincelle
Bébétincelle

@Zeppelin j'admire ton scorpion qui brille!

@Equinoxe j'adore l'oiseau dans la gueule du croco! C'est parcequ'ils ont une relation symbiotique?

@CrêpeSuzette tu t'es fixé un défi portrait pour cette année? Ou c'est ton thème de prédilection en général?

Orné, Accord, Arctique
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Kestrel

@Equinoxe j'adore Gaffe  :yawn:

Bon j’avais la tête ailleurs ces derniers temps donc j’ai pris des masses de retard  :panicpea:

8. Temeraire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

9. Heavy
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

10. Sweep
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
 
Avatar du membre
Xixili

@Equinoxe @Caillou @Ophélia Merci  :jv:
Il va falloir que je réponde même si je ne poste pas de dessin sinon je suis obligée de prendre des notes pour n'oublier personne. Vous êtes très actif.ves  :taquin: C'est chouette.

@CrêpeSuzette Je suis impressionnée par tes visages et ton travail des couleurs à l'aquarelle.
@Zeppelin je trouve ton scorpion très réussi, le volume de ta carapace est top!
Equinoxe, Bravo pour le paon! Et ton Accord est très réussi (imbriquer deux éléments, c'est dur)
@Kestrel ton dragon est bien vivant et tout en mouvement (j'ai une fascination pour le mouvement)
@Soulsight J'aime bien la bonne bouille de ton balais!

Deal
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Artic
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Rivals
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Xixili le 24 oct. 2025, 09:59, modifié 1 fois.
Merci de ne pas me citer   :happy:
Avatar du membre
Zeppelin

@Xixili très beaux dessins. J'aime beaucoup barman et le joker.
Quand j'ai vu b les mains je me dis dit "mais... J'ai pas encore poster mon dessin :taquin: j'ai vraiment bugué 1 à 2 sec. Tout va pour dire que mon dessin Deal c'est aussi deux mains qui se serrent :facepalm:
Avatar du membre
Xixili

Je continue sur ma lancée.
Les dessins ont clairement des défauts car ils sont fait directement sans préparation. Je sais que vous êtes indulgent.es mais des fois c'est un peu dur de montrer :ninja: .
Explosion
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Boutton
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci de ne pas me citer   :happy:
Avatar du membre
CrêpeSuzette

Merci @Equinoxe !
Que c'est beau @Caillou j(aime particulièrement Orné et Arctique :jv:
J'admire ton dragon @Kestrel !
Je veux la suite de l'histoire @Soulsight ! Le cactus va-t-il se remettre de cette terrible expérience ?
Merci beaucoup @Xixili Tes mains :puppyeyes: (en plus c'est tellement dur les mains!) et ton batman (re :puppyeyes: ) et je trouve tes derniers dessins chouettes aussi ! Ton Ratatouille est très expressif :)

Je ne sais plus qui me posait la question, mais effectivement je suis partie sur du tout-portrait aquarelle ! Des fois ça demande un peu d'imagination pour recouper les thèmes :coiffe:

Trunk

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Ragged

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


J'ai ajouté un peu de contexte parce que des fois j'extrapole loin :ninja:
Avatar du membre
Zeppelin

Deal
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
CrêpeSuzette

Bravo @Zeppelin ! Encore de jolies mains !

Blunder

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Ornate

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Zeppelin

Rivals
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Zeppelin

@CrêpeSuzette tu es vraiment douée pour les portraits. Et je trouve les lunettes très réussies, c'est jamais facile.
Répondre