J'avoue, j'avais ultra la flemme pour Lourd, en plus j'étais pas du tout inspiré, j'ai commencé à faire un truc vraiment vite fait et j'ai fini par plonger dedans et y prendre plaisir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Lourd:
Bon, je suis toujours un peu en retard mais pour le moment j'y arrive! J'en ai dessiné plusieurs dans le train en ce moment.@Equinoxe super idée pour sweep.
Bon, ce soir, je reviens ! Je ne pensais pas que j'allais avoir un mois d'octobre si chargé, je pourrais presque l'illustrer en "lourd" :yawn: Mais non, j'avais une toute autre idée pour ce thème.
Jour 12 déchiqueté
J'adorais jouer à ce jeu avec mon chien. Mais flemme de faire le personnage qui tire! Et puis je suis encore en retard de 2 dessins !
Il faudrait que je passe aux dessins en couleurs. Je n'ai toujours pas d'idée pour sweep...
@Xixili j'aime beaucoup le Seigneur des Anneaux et cette scène. Quand aux décors j'ai vraiment l'impression de faire le minimum syndical! Ton funambule se suffit à lui-même je trouve
@Magda ton frelon est très réussi! Ça me fait penser que quand j'étais petite je sautais exprès la page des insectes dans mon imagier des animaux. Le simple fait de toucher les dessins me faisait peur.
Merci pour vos retours
Pour Lourd, j'ai l'impression d'être sans cœur car j'ai juste cherché à retranscrire une scène et des expressions sans penser que le résultat serait émotionnant (surtout quand on ne s'y attend pas)
@Magda ton frelon est très réussi ! @Ophélia ton interprétation est chouette! C'est comme si le lecteur tenait le tissu et jouait avec lui. @Equinoxe ses yeux
balayer
piqûre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bon la flemme des couleurs et des ombres, ma perspective est pourrie, j'ai froissé ma feuille en gommant ( ) mais je l'ai fait ! Plus que 2 jours de retard. J'ai hâte de voir vos dessins !!
@Magda oh merci! Je ne sais pas pour toi mais pour ce qui me concerne je sens que dessiner tous les jours me fait progresser, et ça me motive bien à continuer.
Je reste saisie par la force de ton dessin du coeur, et de son message, ça pourrait être du street art
@Equinoxe en theorie, juste un feutre à alcool noir. Mais j'ai fait 2 croquis pour chopper la posture du chat en mixant des images.
Et en pratique, j'avais mon posca blanc pour corriger ce qui me plaisait pas