Defi broderie 2022 - Vue de fenêtre

Quel sera le thème de ce défi ?

Le sondage s’est terminé le mar. 22 févr. 11:20

Lumière
1
3%
Nourriture
0
Aucun vote
Espace
4
13%
Vie marine
1
3%
Vue de fenêtre
6
19%
Lettrage
1
3%
Nature
4
13%
Bestioles
3
9%
Passé plat
7
22%
Point noeud
5
16%
 
Nombre total de votes : 32

Avatar du membre
CiseauxSiamois
Contact :

@Saro J'adore les effets de texture que tu as réussi à faire, c'est superbe ! @ODeray je suis fan de l'agencement de tes couleurs  :loveeyes:
De mon côté, après des semaines de procrastination j'ai enfin transféré mon motif sur mon tissu, je m'attelle à commencer ça cette semaine !
 
Avatar du membre
yoruichi

Ouh là, mais il y a tellement de talents ici!
Avatar du membre
eternellephedre

Oh je n'avais pas vu @Saro J'adore ! 
De mon côté j'avance j'avance j'essaye de finir les détails chiants cette semaine pour attaquer les grandes zones de remplissage semaine pro et ca devrait etre fini. 
J'aime ne pas me prendre pour la queue d'une mirabelle.
Ne pas citer mes spoilers, merci.
Avatar du membre
Indiana

Je suis vraiment impressionnée @Planae @Saro @ODeray , ça rend vraiment bien tout ça, et dans des styles super différents malgré le thème commun je trouve ça vraiment chouette !!  :paillettes:

Ici j'ai pas mal avancé la semaine dernière sur un trajet de 2h en train (c'est-à-dire que j'ai quasi fini le premier tour de hublot, même si j'aurais dû m'arrêter un peu plus tôt, on voit très bien l'endroit où je commençais à fatiguer (voire m'endormir :ninja:))
Mais là je suis un peu prise dans un tunnel, j'espère pouvoir reprendre la semaine prochaine et vous montrer ça !!  :top: ​​​​​​​
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Challenge accepted ! Et challenge terminé :cretin:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@Clémentiine Trop bien ! Bravo !
Avatar du membre
eternellephedre

Bon dilemme... J'ai fini tous les contours et détails. J'ai dissous le film stabilisateur. Est ce que je remplis les branches et buissons ou pas ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J'aime ne pas me prendre pour la queue d'une mirabelle.
Ne pas citer mes spoilers, merci.
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@eternellephedre je ne peux pas t’aider mais WAOUUUH !
Avatar du membre
CiseauxSiamois
Contact :

@eternellephedre C'est magnifique  :puppyeyes: :loveeyes:  Ce dégradé sur les troncs des arbres, mamaaaaa !
De mon côté j'ai préparé la broderie et fait les premiers points, maintenant ya plus qu'à !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
 
Avatar du membre
Indiana

Super joli @Clémentiine, ça me rappelle les préparatifs du nouvel an chinois que j’avais pu voir en vacances !

Et j’adore vraiment @eternellephedre :loveeyes: les effets de couleurs et de texture sont super chouettes !
Moi je pense que je ferai les feuillages, ça me parait un peu vide comme ça, mais ça peut peut-être alourdir, bonne question en fait...

Et trop bien @CiseauxSiamois avec la peinture, j’avais vachement envie d’essayer cette technique !
Avatar du membre
Saro

@eternellephedre tres joli travail ! À titre personnel, j'aurais rempli un peu plus les buissons en vert sur le haut de ton œuvre.

Sinon j'ai vraiment fini de mon côté. J'ai opté pour l'option écusson et plot-twist : c'est devenu un magnet sur mon frigo :taquin:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer les spoilers
Avatar du membre
eternellephedre

Merci pour vos réponses, je vais remplir en points légers les buissons en bas à droite, les arbres en haut et une mini rivière en bas. Je vois le bout ! 
J'aime ne pas me prendre pour la queue d'une mirabelle.
Ne pas citer mes spoilers, merci.
Avatar du membre
Planae
Localisation : Pays Bas
Contact :

Je pense que j'ai fini :shifty:
Au début je me suis dit je ferai peut être des fleurs en bas pour camoufler l'espace qu'il y a sous le nuage rose mais en fait, j'aime la simplicité du motif actuellement. Hu.

C'est pas parfait mais j'aime bien. :jv:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Just in case you forgot, you are f*cking amazing and beautiful. Chèh.

Je couds des accessoires adaptés aux loisirs créatifs ! (Suis-moi sur IG)
Tu aimes le BuJo ? Le journaling ? Les carnets ? Tout ça à la fois? Viens par ici !
Avatar du membre
Indiana

J'aime beaucoup @Planae je trouve ça très doux...

(Et j'ai oublié de te dire mais pour avoir déjà brodé du fil à paillettes, je compatis...)
Avatar du membre
Bybynautor

Toutes vos broderies sont tellement belles ! A chaque fois que je viens sur ce topic je pense à ce mème :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Sinon de mon côté j'avance tranquillou, il me reste le cadre à finir. Étrangement plus ça va et plus j'y prend de plaisir alors qu'au départ le passé plat était un vrai calvaire pour moi. Fait incroyable, il se pourrait que je finisse dans les temps !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
eternellephedre

Et voilà ! Je me suis freinée à rajouter moults détails pour 1. rester dans le temps et 2. ne pas saturer l'arrière-plan. 
Très contente d'avoir participé en tout cas ^^
Impossible de joindre une image (alors que j'avais compris snif) donc voilà le lien : 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
 
J'aime ne pas me prendre pour la queue d'une mirabelle.
Ne pas citer mes spoilers, merci.
Avatar du membre
yoruichi

C'est splendide @eternellephedre
Avatar du membre
Indiana

Félicitations encore à toutes celles qui ont terminé !!  :cheer:

Ici je n'avance pas trop (appelez moi Cannabis)
J'avais pas mal avancé sur le tour lors de mon dernier trajet en train (je ne sais plus si je l'ai pas déjà dit tiens  :hesite: ) mais depuis plus possible, j'ai pris des trains de matin (donc dodo) ou alors j'ai dû travailler... Et là ce soir, re-belote travail et bon maintenant je traîne ici :ninja: 

Bon déjà j'ai vu que la date limite c'était le 30 juin et pas le 31 mai, ça me rassure (mais je serai quand même à la bourre hein :lol:

Après faut dire que l'objet final de cette broderie est pour octobre, mais que je dois en lancer une pour mi-juillet, du coup... j'avance aucune des deux :yawn:

 
Avatar du membre
Indiana

DP (mais je suis peut-être là dernière ?)
J’ai un peu avancé ET j’ai réussi à poster une photo, victoire :cheers:

Bon c’est pas très régulier si l’on peut dire :lol: après j’admets que vu que j’avais décidé depuis quasi le début que j’allais retracer les contours, j’ai misé sur la vitesse (enfin quand je m’y mettais vu comme je suis globalement bien en retard :ninja: La question c’est est-ce que je fais ce contour en marron plus foncé, comme je pensais initialement, ou dans une couleur plus tranchante, et laquelle ? Je me disais doré peut-être ? Bref ! Bord de fenêtre quasi fini, je vais pouvoir m’attaquer bientôt à la Lune, mais là je vais m’appliquer ! Enfin je vais sûrement devoir laisser ce projet de côté le temps d’avancer sur un projet parallèle que je dois offrir bientôt :erf:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@Indiana Je pense qu'en marron plus foncé ou doré ça peut être pas mal ! (Du coup je ne t'aide pas trop ahah !)
Répondre