Defi broderie 2022 - Vue de fenêtre

Répondre

Quel sera le thème de ce défi ?

Le sondage s’est terminé le mar. 22 févr. 11:20

Lumière
1
3%
Nourriture
0
Aucun vote
Espace
4
13%
Vie marine
1
3%
Vue de fenêtre
6
19%
Lettrage
1
3%
Nature
4
13%
Bestioles
3
9%
Passé plat
7
22%
Point noeud
5
16%
 
Nombre total de votes : 32

Avatar du membre
Planae
Localisation : Pays Bas
Contact :

@Indiana en doré je pense que ça serait superbe mais bon, les couleurs métallisées... Bon courage :coiffe: Je trouve que t'es pas si mal côté régularité ! Les arrondis c'est pénible.. Je ne me souvenais plus de ton design mais c'est très chouette :jv:
Just in case you forgot, you are f*cking amazing and beautiful. Chèh.

Je couds des accessoires adaptés aux loisirs créatifs ! (Suis-moi sur IG)
Tu aimes le BuJo ? Le journaling ? Les carnets ? Tout ça à la fois? Viens par ici !
Avatar du membre
Lunimya

@Indiana en doré ça serait super joli (mais le fil métallisé c'est un cauchemar). et chapeau pour l'arrondi, perso j'arrive jamais à être régulière.
Ne pas citer - Maman de Chaton 19/03/2015, Rorinette 30/10/2017 et Gatoune 02/05/2021
Dressing Vinted
Avatar du membre
Bybynautor

J'ai fini il y a quelques jours donc on va dire que je suis officiellement dans les temps :yawn: .
Le hublot a été bien relou à faire mais, incroyable, à la fin je trouvais ça amusant !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Félicitations à @Clémentiine , @ODeray , @eternellephedre , @Onirinaute , @Planae , @Saro pour vos superbes créations !!
Courage à @Significant Otter , @Indiana , @Meeteetse  et @CiseauxSiamois pour terminer les votres, on a hâte de voir le résultats !
Avatar du membre
Onirinaute
Localisation : Montpellier

@Bybynautor bravo ! J'adore tes coraux en petits tubes  :happy:
Avatar du membre
CiseauxSiamois
Contact :

Promis, je suis dessus  :ninja:  
 
Avatar du membre
CiseauxSiamois
Contact :

Je DP, mais j'ai presque fini, enfin !  :ninja:  Je termine ce (long) week-end, mardi prochain je vous montre tout ça !
J'espère que mes co-retardataires sont en bonne voie aussi  :fleur:
 
Avatar du membre
Saro

Ne pas citer les spoilers
Avatar du membre
CiseauxSiamois
Contact :

J'ai terminé ! Les images sont ici et   :happy:  La photo la plus claire représente mieux les couleurs réelles, mais on voit mieux les détails des points sur la plus sombre.
J'ai un peu raté ma forme dans le coin haut gauche, mais je m'en suis rendue compte à la fin et j'ai eu la flemme de tout défaire, donc tant pis ! J'ai utilisé du passé plat partout sauf pour le contour de la fenêtre, où je me suis essayée au point otomi. J'ai mis un peu de temps à avoir le point bien en main, mais je suis contente du rendu sur le contour gris foncé. Ca consomme beaucoup moins de fil que le passé plat, je trouve que c'est un bon point de remplissage !
 
 
Avatar du membre
Indiana

C’est vraiment trop joli @CiseauxSiamois :loveeyes: !!
Et merci pour la mention du point otomi, à tous les coups c’est le point dont ma mère m’avait parlé pour un remplissage ou trait épais facile mais qu’elle ne retrouvait plus ^^

De mon côté :ninja:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Planae
Localisation : Pays Bas
Contact :

@CiseauxSiamois ca rend très bien ce point otomi. Je ne connaissais pas du tout ! Je regarderais à la maison pour voir comment faire ça !
J'aime beaucoup les couleurs choisies. Top, bravo ! :jv:
Just in case you forgot, you are f*cking amazing and beautiful. Chèh.

Je couds des accessoires adaptés aux loisirs créatifs ! (Suis-moi sur IG)
Tu aimes le BuJo ? Le journaling ? Les carnets ? Tout ça à la fois? Viens par ici !
Avatar du membre
Saro

@CiseauxSiamois je suis très impressionnée par le rendu des montagnes !
Et je ne connaissais pas le point otomi. J'irai jeter un coup d'œil.

@Indiana je ne sais pas si c'est l'effet défi mais j'ai énormément brodé pendant ma période du défi ! Hâte de voir ce que tu vas faire
Ne pas citer les spoilers
Avatar du membre
Poussin

@CiseauxSiamois elle est magnifique ta broderie ! Comment tu as fait le ciel dans les rose-violet ? De l'encre ?
Maman d'un petit rouge-gorge 14.12.23  :jv:

:photo:  mon compte photo   |     :fleur:  ma ferme : maraichage et brasserie   |  :lecture:   mes lectures
Avatar du membre
CiseauxSiamois
Contact :

Merci pour vos messages :coeur: @Poussin j'ai peint à l'aquarelle avant de broder !  :happy:
 
Répondre