Figurines, maquettes et dioramas de toutes échelles

Répondre
Avatar du membre
Rasknitt

Bonjour à tout le monde ! 
Si toi aussi tu aimes les figurines à peindre, qu'elles aient une utilité pour un jeu ou juste pour le plaisir, si t'aimes les mettre en contexte dans des dioramas ou pas, si t'as besoin de motivation pour te remettre à peindre, si t'as besoin d'un tuto, si tu veux juste partager des belles peintures trouvées au hasard sur Pinterest,  viens donc par ici. 

C'est un sujet général sur la peinture de figurines, donc les maquettes d'avion, les bustes, les terrains pour jeux qu'ils soient en plastique achetés, mdf ou faits de bric et de broc sont les bienvenus aussi ! 

En ce moment, je peins un Henshel 123 en 1/72, mais pour me présenter j'aime toujours mettre ma Kill Team d'Adepta Sororita: L'Ordre de la Mésange Vengeresse. 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
:coeur:
Avatar du membre
Franço!s
Localisation : souvent à côté des ses pompes

Ah yes ! Un topic sur la figurine et autres joyeusetés !
Très sympa la Kill Team et j'ai hâte de voir cet avion terminé :cheer:
En ce qui me concerne, suis tombé dans les figurines Games Workshop il y a un certain nombre d'années (je n'ose pas calculer ...) et depuis quelques temps je prends beaucoup de plaisir à peindre ces petits bonshommes ! :top:
Voici par exemple un de mes derniers projets :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Il s'agit d'une conversion à partir de deux figurines pour mon armée de Stormcast Eternals.
La qualité de la photo n'est vraiment pas géniale mais j'ai changé de téléphone et à l'occasion je pourrais refaire une séance shooting :classe:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La patience est un plat qui se mange sans sauce
Avatar du membre
Rasknitt

@Franço!s Aaaaah il est coool ! J'aime tellement ses ailes ! Et puis les détails sur le visage ont l'air vraiment très bien ! Tu joues à Age of Sigmar du coup ? 
:coeur:
Avatar du membre
Franço!s
Localisation : souvent à côté des ses pompes

@Rasknitt Merci !  
J'ai pas mal joué avec mes cousins lorsque j'étais ado mais avec les études et le travail, tout le monde est parti dans sa partie de France et je n'ai pas pris le temps de retrouver un cercle de joueur dans mon coin pour m'y remettre mais j'y songe de plus en plus.
Et je voulais présenter le meilleur copain de mon chevalier ailé mais j'ai des soucis avec l'import de photo sur le forum donc il va falloir attendre un peu ;)
La patience est un plat qui se mange sans sauce
Avatar du membre
Franço!s
Localisation : souvent à côté des ses pompes

Double post mais c'est pour la bonne cause :)
J'ai enfin trouvé pourquoi je ne pouvais pas insérer la photo... Jusqu'à maintenant je joignais les photos directement sans passer par un hébergeur et je viens de voir que j'étais limité.
Du coup maintenant que j'ai compris, voici la photo en question  :cheer:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
La patience est un plat qui se mange sans sauce
Avatar du membre
Rasknitt

@Franço!s J'aime beaucoup la couleur de son armure ! Je ne suis pas fan des couleur dorées choisies par GW. C'est vraiment un beau sculpt ! 

Il y a quelques mois, j'ai pris pour peindre quelques figurines Star Wars de mon beau-frère. J'essaie de les finir avant qu'on y retourne. J'avoue que je ne les peint pas sérieusement, mais j'essaie des trucs avec, et c'est plutôt sympa.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
 
:coeur:
Répondre