NaNoWriMo

Avatar du membre
yoruichi

héhé je n'ai pas commencé non plus. une autre fois.
Avatar du membre
Hatsue

@AdèleW @yoruichi oh vous savez y'en a certaines dont je tairais le nom qui en sont toujours à 1700 mots et qui ont l'espoir de rattraper leur retard donc vous savez tout est possible même en ayant raté le coche  :troll: .

Cette semaine ça devrait être un peu mieux (enfin un peu moins pire). J'avais prévu de booster un gros projet pro mais j'ai pris du retard et je dois faire autre chose avant qui ne demande que peu d'écrits donc je galère  :sweatdrop: . Par contre je continue joyeusement mes haïkus quotidiens et j'adore ! J'espère me tenir à faire les 30 de ce mois ci  :joy:
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Ann Ha

Sachez que même si je ne Nanote pas cette année, je suis votre plus grande pom pom girl en sous marin. :cheer:
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Ma plus belle performance cette après-midi : 2841 mots.
Je suis plutôt fière de la quantité, ma foi la qualité nous verrons bien à la relecture :nerd:
Avatar du membre
yoruichi

le truc avec le nano est que j'aime écrire quali. j'ai de la peine avec le quantitatif. déjà, je suis mal préparée. j'en suis à l'étape lectures. je me demande encore comment je faisais quand j'étais jeune pour pondre à l'aise 100 pages en trois semaines. maintenant il me faut des plombes pour préparer mon plan. et je n'arrive pas à me lancer tant que tout n'est pas parfait dans ma tête. du coup @Soulsight chapeau bas!
Avatar du membre
Kighafarz

Bon ben 1300 mots sur le week-end, c'est pas terrible... c'est bien d'amener les enfants à la piscine, parce qu'après ils sont claqués et s'endorment vite, le problème c'est que moi aussi :lol:
C'est quoi l'enfance ? De la tendresse en pyjama. (Aldebert)
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Faire un travail répétitif, c'est comme prendre une douche : j'ai plein d'idée qui viennent d'arriver dans ma tête pour étoffer mon marathon d'hier !
Je vais prendre quelques minutes pour les noter (ne le dites pas au chef :ninja: ).
Peut-être que si les planètes s'alignent, j'écrirai ce soir.
Avatar du membre
yoruichi

woohoo, mais 1200 premiers mots, à la louche! l'ennui est que je n'ai plus qu'un article à écrire pour ce mois.
Avatar du membre
Kighafarz

Eh bah, le bilan de cette semaine n'est pas terrible dans mon cas !
Lundi je ne bossais pas, j'ai pu bien avancer, mais depuis c'est un peu la cata, avec deux soirs où je n'ai pas pu écrire et deux autres où je n'ai pas atteint les 1000 mots... Là j'en suis à 12000 et quelques, mais surtout je trouve que je n'avance pas et que la direction que ça prend est plus brouillonne que je ne pensais.
C'est quoi l'enfance ? De la tendresse en pyjama. (Aldebert)
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

Ici j'ai complétement lâché comme chaque année :cretin: :yawn:
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
yoruichi

@Loucy tout pareil :yawn:

@Kighafarz oui, si on n'a préparé son nano avec un plan et tout, je trouve super dur à atteindre.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Bah alors les gens... Je vais faire souffler le vent frais qui claque les fesses, attention !
Pour ma part, j'ai fait à peine 250 mots hier, mais j'ai cherché les noms de gens et de lieux, ça m'a pris du temps...
Comme j'écris 2 projets en même temps, ça me fait beaucoup de réflexion, mais ce n'est pas du tout à la même époque alors, je ne mélange pas les intrigues.
Avatar du membre
Kighafarz

J'ai pas tout à fait lâché l'affaire ! Mon vrai problème c'est que mes yeux se ferment tout seuls devant l'ordi... ma productivité en prend un sacré coup ! Donc bon, 50000 mots, comment dire que non, ça ne le fera pas :langue: Mais j'aimerais bien arriver à la fin de mon projet de réécriture (puis le réécrire derrière, j'ai un doute sur les temps de conjugaison à employer :facepalm: )
C'est quoi l'enfance ? De la tendresse en pyjama. (Aldebert)
Avatar du membre
Kighafarz

Rectification : j'ai complètement lâché l'affaire ! :lol: :sweatdrop:
Mes parents sont là + mes gosses sont malades et me refilent leur rhinopharyngite + mes nuits sont pourries = laisse tomber, je vais plutôt piquer du nez sur mes Noragami... :dodo:
Allez, à l'année prochaine (j'y crois à mort.) !
C'est quoi l'enfance ? De la tendresse en pyjama. (Aldebert)
Avatar du membre
Hatsue

J'ai totalement lâché l'affaire moi aussi avec 15 000 mots au total... je suis super déçue, j'ai pris du retard dès le début et même les jours productifs je voyais bien que j'étais totalement larguée sur le graphique !
A l'année prochaine  :lunette:
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
yoruichi

alors franchement, 1.5k, j'ai même pas vraiment essayé. j'avais peu d'articles à rendre, le mois passé., 
Répondre