Dessin

Répondre
Avatar du membre
Rasknitt

@Soulsight  :yawn: :coeur:  Maintenant que c'est annoncé, je ne peux plus faire marche arrière ! 
:coeur:
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Bernie 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Et nous tâcherons de proposer cette année un maximum de thème pour nous rassembler tous ensemble !
Avatar du membre
Weena88

@Bernie sinon, tu peux trouver des prompt list d'Inktober avec seulement 10 thème ou 1 par semaine, etc. en fonction des possibilités des élèves :happy: Mais j'aime bien la grande lessive aussi :supermad:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Franço!s
Localisation : souvent à côté des ses pompes

Le retour de la grenouille !  :supermad:
J'ai continué à m'amuser un peu avec mes feutres à alcool et plus ça va, plus j'aime ça !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bon, il va falloir que je travaille ma technique parce que j'ai vu des vidéos sur le net et je suis loin d'avoir fait le tour de la question  :top:
La patience est un plat qui se mange sans sauce
Avatar du membre
Rasknitt

@Franço!s Elle est cool ta grenouille  :puppyeyes: J'adore ton style ! 
:coeur:
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

j'adore vraiment le coté "conte pour enfant qui dégénère" de ton dessin
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

han ! @Armus Tu viens de me faire revivre mon cauchemar avec les méga araignées qui avait tissé partout chez moi. Y'a même pas de chat sur ton dessin : mon mimi est mooort :yawn: :gonk:
Sinon, très chouette, les Grimm apprécieraient !
Avatar du membre
Franço!s
Localisation : souvent à côté des ses pompes

Petite pause dans le dessin de grenouille. Oui je ne vous cache pas que j'avais faim ce jour là  :taquin:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
La patience est un plat qui se mange sans sauce
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

A mon tour de redémarrer la machine :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Je n'arrive pas à traiter mes couleurs autrement que comme de l'aquarelle, je m'exaspère :yawn:
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

DP.

Je suis contente de mon dessin, alors je partage !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


edit :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Et oui, c'est toujours ma main qui a fait les deux !
Avatar du membre
yoruichi

@Armus j'aime beaucoup le dernier dessin, mais suis perplexe: il y a de la couleur presque pastelle. est-ce que c'est ce qui a dérangé tes proches?
Avatar du membre
Weena88

@Armus j'aime beaucoup ton dragon :loveeyes:

Le deuxième me laisse assez indifférente, il a un côté abstrait qui ne me parle pas et peut, par certains aspects, évoqués des contenus horrifiques :sweatdrop:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Mon cher a un cadeau de Noël trop gros pour être emballé, j'ai trouvé une parade :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Francesca 
J'avais autre chose en tête, quelque chose qui se rapproche de ce tu décris. Et puis finalement, j'avais inversé les couleurs, j'ai rattrapé "la bourde" en partant sur autre chose, et au fur et à mesure que j'avançais, j'ajoutais des détails. Il a réagit comme toi à la découverte !
Fun fact :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Weena88

@Cobe j'aime bien ce genre d'art abstrait, les couleurs sont agréables, entre le coucher de soleil et le ciel étoilé :puppyeyes:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

@Weena88

Merci :rougis:

....par contre j'aurais du le mettre dans art :sweatdrop: . Je vais édité.
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Après avoir commencé un timide essai de peinture, je suis revenue à la base, c'est-à-dire le dessin, discipline dans laquelle j'étais déjà on ne peut plus novice :cretin: et franchement je m'éclate, c'est une activité totalement méditative qui arrive à déconnecter mon cerveau :coeur: (bravo parce que y a du taf :yawn: ).

Donc en ce moment pour m'améliorer, j'esquisse à partir de tableaux (ou de bouts de tableaux) qui m'inspirent, donc je vous partage mon dernier en date :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


J'aimerais bien m'améliorer assez pour pouvoir commencer à m'émanciper des modèles, mais chaque chose en son temps :happy:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Allez je DP avec mon dessin du jour :puppyeyes:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Weena88

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Répondre