Dessin

Répondre
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Tu aimes t'exprimer avec un crayon, un pinceau, une tablette graphique ou juste dessiné des bonhommes en baton?

Montre le nous ici.

Dessinateur amateur ou confirmer tu as ta place ici.

Conseils et critiques constructives sont les bienvenus.
Avatar du membre
Heran.

J'ai enfin peint quelque chose dont je suis assez fière pour le partager ici. J'ai un peu peur mais faut bien quelqu'un pour inaugurer le topic. :ninja:
Je fais de l'aquarelle depuis 2-3 ans, principalement des fleurs. J'ai toujours envié les artistes qui font des carnets de voyage mais j'avais une petite voix qui me répétait "Je sais pas dessiner je peux pas faire ca". J'ai décidé de passer outre et de tenter donc voilà mon premier petit paysage d'après une photo de mes vacances. :puppyeyes: Je vais continuer à m'entrainer pour oser peindre en plein air pendant mes vacances en septembre. :supermad:
(Bon la boulette que je suis arrive pas à héberger son image donc ca sera via Instagram :facepalm:)
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Heran. C'est magnifique :puppyeyes: :loveeyes: Je suis vraiment admirative des personnes qui arrivent à faire de belles choses à l'aquarelle, ici je n'ai encore jamais réussi à faire quoi que ce soit de potable (mais il faut dire que je ne m'entraîne pas trop non plus :ninja: )

Mon dada c'est plus les feutres à alcool, je commence à en avoir beaucoup trop mais il faut évidemment en avoir plein de nuances pour faire des trucs sympa :nod: Et récemment je tente la "mixed technique", le plus souvent croquis au crayon, avec "lineart" au feutre noir, fond/couleurs aux feutres à alcool et parfois du washi tape découpé pour faire la bordure ou, de façon très expérimentale, certains motifs du sujet principal :knockout:
exemple datant d'hier
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.