Mais
@yoruichi , ce n'est pas un talent inné ! Moi j'ai toujours colorié comme un goret à l'école, mes profs d'histoire géo m'enlevaient des points quand il fallait rendre une carte coloriée... Personne ne m'a jamais appris comment faire. Je me suis sentie bien perchée quand j'ai regardé des vidéos pour apprendre à faire un dégradé à 38 ans.
@Nyx J'avais justement essayé de relancé le sujet sur Rockie après le confinement, mais la sauce n'a pas vraiment pris. J'en ai fait pas mal en 2020, le tricot étant le principal obstacle à ma pratique suivie du coloriage. En tout cas, j'adore voir les colos des autres, et pas forcément des œuvres élaborées comme sur les chaînes YT dédiées, où la fille sort une liste de trois pages de tout le matériel utilisé en se flagellant parce que son colo ne ressemble pas à un Botticelli. Voici donc un mandala fait récemment dans le superbe Cercle de la vie de Melpomeni Chatzipanagiotou. Les couleurs sont assez ternes mais c'est voulu.
IMG_5545.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.