Coloriage

Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Coloriage du jour fini :
Image
Avatar du membre
Colonel Mustard

J'adore le coloriage aussi, ça me détend énormément. J'ai laissé tomber depuis quelques mois mais j'ai envie de reprendre, avec l'arrivée des jours plus froids ! J'associe cette activité à une ambiance très "cosy". Des crayons, une bonne tasse de thé, un podcast et hop !

(édité)
Modifié en dernier par Colonel Mustard le ven. 19 nov. 9:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Octavienne

Je peux à nouveau importer des images mais il ne me reste plus qu'un livre non emballé ; voici donc des mandalas :

IMG_5560.JPG
IMG_5561.JPG

@Colonel Mustard  Moi non plus je n'aime pas quand c'est trop réaliste ; en plus je préfère les ambiances sombres au style mignon majoritaire dans les livres...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Image
Avatar du membre
Octavienne

@Illusions Les derniers dessins viennent du même livre ? Ils sont jolis ces mandalas !
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ai pensé à vous en achetant des marques pages à colorier à la Fnac. Ils sont trop beaux mais certains sont vraiment trop petits (même en coloriant au stylo pointe fine c'est chaud !). En tout cas ça détend !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@Clémenti!ne c’est magnifique !!!!
Avatar du membre
Octavienne

Et voilà mon coloriage de saison ! Ça fait deux saisons d'affilée que je loupe le coche avec Rita Berman alors je me rattrape cet hiver. La couleur au centre fait crado sur la photo alors que c'est de la peinture cuivrée, donc plus joli en vrai, même si appliquée avec mes gros doigts.
IMG_5604.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

:hello:
Image
Avatar du membre
Octavienne

Mon premier Hanna Karlzon : je m'y mets après tout le monde, mais j'attendais LE livre.

IMG_5687.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Image
Avatar du membre
Octavienne

Petit coloriage automnal tout simple :

IMG_5819.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Octavienne

Vous en êtes où du colo ? J'ai passé tout l'hiver sur le mystère "Mandalas et rangolis", avec pour objectif de terminer mes feutres scolaires. Résultat, tous mes feutres jaunes sont morts et j'ai avancé le livre de 55%, en commençant toutes les pages. Là j'ai eu envie de retourner à mes jolis livres et j'ai fait ce hérisson printanier :
IMG_5906.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Indiana

@Octavienne C’est superbe, surtout avec les effets de dégradé !! :loveeyes:
Tu l’as fait avec quels « outils » celui là ?
Avatar du membre
Octavienne

Merci !
@Indiana J'ai tout fait aux crayons de couleur, plutôt bon marché : il y a du Action, des Giotto Stilnovo, une non marque de supermarché et des Muji, qui sont très bien. Comme j'en ai acheté pas mal à une époque, j'essaie de les écouler avant de racheter une gamme supérieure.
Avatar du membre
Yennefer
Pronoms : Elle

Je suis sur Mythes & Légendes, de Kerby Rosanes. Les illustrations sont magnifiques, il n'y a pas grand chose à faire pour les sublimer :puppyeyes:.

Les Moires (Grèce) // Kumiho (Corée) :

Image

Serpent arc-en-ciel (Australie) :

Image

Isis (Egypte) :

Image

Chaque mythe est résumé à la fin du livre.
Avatar du membre
Yennefer
Pronoms : Elle

Le petit dernier :

Image
Avatar du membre
Octavienne

@Yennefer Ça fait envie ! C'est vrai qu'il est magnifique, ce livre. Je l'achèterai peut-être en fin d'année, il faudrait que j'avance un peu dans le Mythomorphia avant de me lancer dans d'autres achats.
Avatar du membre
Octavienne

Quelques créatures marines :

ocean.jpg

hippo.jpg

Sinon, aujourd'hui, j'ai trouvé les crayons Irojiten vendus à l'unité en magasin, une très bonne idée ! Et j'ai acheté les dix derniers non vendus dans les boîtes jusque là, des couleurs plutôt intenses.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Yennefer
Pronoms : Elle

Je reviens avec mes derniers colo !

Sphinx (Grèce) // Mami Wata (Afrique de l'Ouest) :

Image

Thor (Islande) :

Image

Nøkken (Norvège) :

Image
Répondre