Annuaire couture

Avatar du membre
Balsam

Non mais c'est quoi ce topic diabolique, j'ai envie d'acheter 72 tissus alors que sais même pas coudre :panicpea:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
CiseauxSiamois
Contact :

Bon j'ai craqué, j'ai encore ajouté des références >< J'ai étoffé la partie Mercerie avec 3 boutiques qui propose essentiellement des étiquettes à coudres (La petite maison couture, Kylie and the Machine et Sew Anonymous), complété la section Enfant avec la boutique Itakee (qui propose aussi un grand choix d'étiquettes à coudre très mignonnes), et la section Moderne avec la boutique anglaise Merchant and Mills qui propose de très beaux tissus en lin, chanvre et coton notamment. Promis, plus de nouvelles mises à jour avant un petit moment  :cretin:
 
Avatar du membre
tuptup
Bébétincelle
Bébétincelle

CiseauxSiamois a écrit : ven. 01 mars 11:29 Bon j'ai craqué, j'ai encore ajouté des références >< J'ai étoffé la partie Mercerie avec 3 boutiques qui propose essentiellement des étiquettes à coudres (La petite maison couture, Kylie and the Machine et Sew Anonymous), complété la section Enfant avec la boutique Itakee (qui propose aussi un grand choix d'étiquettes à coudre très mignonnes), et la section Moderne avec la boutique anglaise Merchant and Mills qui propose de très beaux tissus en lin, chanvre et coton notamment. Promis, plus de nouvelles mises à jour avant un petit moment  :cretin:

Je viens mettre mon grain de sel, la FAJ a fermé (ça fait au moins un an je pense)
Et on peut ajouter Klafoutis :) qui propose des tissus depuis quelques mois (tissus de bonne qualité et qu'on ne trouve pas partout je trouve).
En plus on peut leur écrire sur what's app pour des suggestions d'assortiment de couleurs ;) 
Répondre