Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Le lacrymodrome
Biscuiterie ambulante
@Mauvaisbois
Je comprend pas les gens qui font ça, c'est quoi le but? Genre tu disparais comme ça, sans explications, sans un mot et la personne reste avec ses questions, débrouille toi avec ça. Je ne m'y ferais jamais je crois. Mais mon gars, c'est toi qui est venu me chercher... c'est d'une lâcheté
C'est difficile de ne pas m'inquiéter quand Poukinette réclame à boire plus souvent.
Je sais que les risques sont faibles (même si 10 fois plus élevés que dans une famille classique à présent) mais ça me glace. J'espère que son innocence à elle sera préservée. Je m'en voudrais tellement tellement d'avoir mis au monde deux enfants malades.
Allez, on souffle un coup.
Je sais que les risques sont faibles (même si 10 fois plus élevés que dans une famille classique à présent) mais ça me glace. J'espère que son innocence à elle sera préservée. Je m'en voudrais tellement tellement d'avoir mis au monde deux enfants malades.
Allez, on souffle un coup.
- Carabee
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
- ODeray
- Bébétincelle
Encore un cauchemar.
Toutes. Les. Semaines.
Barre-toi putain. Dégage. Meurs.
On dit toujours qu'il ne faut pas souhaiter la mort de quelqu'un, mais je m'en fous complètement. Je souhaite la tienne du plus profond de mon être.
(Si c'est trop violent ce que je viens d'écrire, dites-le moi et j'éditerai).
Toutes. Les. Semaines.
Barre-toi putain. Dégage. Meurs.
On dit toujours qu'il ne faut pas souhaiter la mort de quelqu'un, mais je m'en fous complètement. Je souhaite la tienne du plus profond de mon être.
(Si c'est trop violent ce que je viens d'écrire, dites-le moi et j'éditerai).