Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Le lacrymodrome
- Merlu
- Pronoms : il
@Armus
Ceinture noire de cas raté.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
TW Suicide
Est-ce qu'il y a un topic pour les victimes de relations violentes/abusives ? Je sais qu'il existe un topic des survivant.e.s, mais je ne trouve pas un topic dédié à ce sujet là.
- Tofu McCromesqui
- Mémétincelle
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier 

@Tofu McCromesqui merci beaucoup, mais en fait je cherche un topic vraiment dédié aux personnes ayant subi des violences et qui s'en sont sorties.
Un endroit où on échangerait au sujet de "la suite"
Peut-être est-ce possible de le créer ? Je ne sais pas comment ça se passe sur le terrier ?
Merci beaucoup à toutes pour vos réponses en tout cas
Un endroit où on échangerait au sujet de "la suite"
Peut-être est-ce possible de le créer ? Je ne sais pas comment ça se passe sur le terrier ?
Merci beaucoup à toutes pour vos réponses en tout cas

Hier soir je suis tombée sur le reportage Envoyé spécial dédié aux violences sexuelles commises sur les enfants.
- Iscambe
- Pronoms : Elle
Je suis désolée si ce n'est pas le bon topic mais j'ai pas trouvé et j'ai vraiment trop besoin de vider mon sac. Je n'attends ni conseils ni rien. J'ai juste besoin de lâcher.
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos
Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).