Coin d'aide aux victimes

Répondre
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Pronoms : Elle

Je me permets de créer un sujet, et de le mettre ici parce que ça me paraît être le lieu le plus adapté.

Je suis en recherche d'infos pour aider un ami qui a porté plainte pour quelque chose qui lui est arrivé enfant.

Je me dis que quelqu'un ici aura peut-être des infos ! Et que ça peut aider d'autres personnes d'avoir un endroit pour demander de l'aide sur ce genre de sujets ?

TW inceste
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com et pour me soutenir j'ai un ko-fi !
Bernie

@Roxie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Roxie
Je ne suis pas chez moi mais j'ai une asso qui répond aux demandes de ce type et qui est reco +++ safe pour les victimes.
Ce soir je suis d'anniv, je te mets ça demain.
Sinon un mieu dédié où il sera bien orienté aussi sur les bons pros https://colosse.fr/
C'est leviOsa, pas leviosaaaa
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles
Parle le gif couramment
Blasée
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Pronoms : Elle

Merci beaucoup @Bernie et @Francesca !

Il n'y a pas urgence, il commence juste à se renseigner pour anticiper. Donc j'attends un peu avant de lui faire un retour. Du coup si tu retrouves le nom demain c'est top ! Je lui transmettrai les infos la prochaine fois que je le vois ça devrait bien l'aider déjà. :jv:
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com et pour me soutenir j'ai un ko-fi !
Plummpy

Hello @Roxie  ! Le CFCV renseigne toutes les victimes, féminines et masculines. Courage à ton ami!
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Roxie 
Voici le lien. Il y a des assos sur tout le territoire mais le site est codé avec le cul donc le mieux est de prendre contact et ils orienteront. Il y a, en plus du reste, un accompagnement juridique

http://www.pav75.fr/organisation-de-pav/les-missions/
C'est leviOsa, pas leviosaaaa
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles
Parle le gif couramment
Blasée
Répondre