Le deuil

Souad-75019

Depuis 2 semaines la sœur de la grand mère de ma fille qui nous a quitté y'a deux ans occupe sa maison que elle l avait acheté .
Pour moi c était tellement bizzare de dire que elle occupé par une autre personne même si c est sa sœur ça me fait toujours Bizzare , en plus quand j était dans le jardin j avait les larmes Aux yeux comme je pensé aux moments où ma fille faisait ses premiers pas dans le jardin et que sa grand mère la relever quand elle l était par terre , ses moments là je vais jamais les oublier .

C est pas facile de se dire que ses moments tu va jamais les revivre , les fêtes d anniversaires dans le jardin les moments de bonheurs tout ça c est Fini quand je suis sortie de chez la sœur de la grand mère de ma fille j ai craqué je me suis dit elle me manque tellement .
OrangeStar

@Weena88
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
OrangeStar

Parti
Modifié en dernier par OrangeStar le 09 juin 2025, 18:52, modifié 1 fois.
Portnawak

J'ai vu passer un post de Michelle Obama sur le deuil et je me suis dit que j'allais le partager ici
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Nuageuse

Demain je reprend l'Esat après une semaine d'arrêt de travail.
Le psychiatre (chef de service du mien qui était en arrêt maladie) était très compréhensif, m'a fait me sentir légitime dans ma peine, nous avons augmenté la Paroxetine qui est dure pour moi à accepter. Je suis à 50 mg, en même temps c'est logique avec tout le cumul depuis janvier.
Mon oncle est revenu vivre à la maison, il mange par sonde toute la nuit en plus de la voie naturelle. Il se sent mieux. De toute façon, il ne pouvait pas mourir maintenant puisque l'on dit "jamais deux sans trois" et que nous avons eu nos trois décès. On ne dit pas "jamais trois sans quatre" :cretin:.
J va aussi un peu mieux depuis son arrêt. Nous sommes tous les deux en miroir et puis c'était intenable avec son boulot.
On se revoit le 19 juin après avoir repris son boulot.
Cela fait un an et demi que nous sommes ensemble, le temps passe vite et je me projette de plus en plus dans notre vie commune. Je suis en plein tri pour mon futur déménagement.
Répondre