C'est très beau de vous lire, de voir vos ressentis, vos évolutions, de se retrouver. Pour le moment je n'arrive toujours pas à accepter cette idée, à accepter ce monde sans lui. Du coup peut-être est ce plus de la tristesse que du déni comme le note
@OrangeStar ? Je suis incapable de me dire que j'ai eu la chance de l'avoir à mes côtés 35 ans et que logiquement, il me reste + du double à faire sans lui. Sans ses conseils, sans nos échanges, sans notre humour commun. C'était une des seules personnes à avoir exactement le même humour pince sans rire que moi. À ne plus jamais entendre personne ne m'appeler par le nom qu'il me donnait. À ne plus jamais avoir quelqu'un qui me pousse autant, qui me montre qu'il croit en moi et qu'il espère vraiment que j'irai plus loin que je ne l'imagine.
Être dans l'incertitude de beaucoup de choses rend la chose plus complexe. Contrairement à
@Korri j'ai du mal à ne pas avoir des milliards de "et si?" qui trouvent dans ma tête. Et si j'avais été là bas plus tôt ? Et si on m'avait prévenue ? Et si ...? Je vais sans doute être bientôt dans le cas de
@Kettricken avec la vente de la maison et le vide à faire d'un lieu qui a été notre maison familiale sur plusieurs générations (je suis la 5e) et je ne sais pas du tout comment je vais gérer ça. Je suis en paix avec l'idée de vendre mais je ne sais pas comment la vider, ce que je vais garder, comment le stocker, ce que je vais découvrir.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Dana Scully
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.