Le lacrymodrome
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- UranusMarie
@Dana Scully juste 
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle

@Dana Scully
Merci de ne pas citer mes spoilers !
- Izanami
- Pronoms : Elle
@Dana Scully Plein de courage pour affronter cette épreuve, et plein de soutien 
@Dana Scully beaucoup de pensées pour toi et ta famille dans cette épreuve 
Ne pas citer mes spoilers, merci
@Dana Scully
- Cobe
- Pronoms : il
J’ai l’impression que ma thérapie a servi à retirer des choses de moi mais qu’à la place il y a un gros vide. J’essaye de le remplir en m’achetant des choses, en le saupoudrant de trucs mignons mais rien n’y fait. J’ai pas d’envies. J’ai pas d’idées, j’ai pas de projets, ni d’ambitions. Je me sens seule même avec un amoureux et des ami.es qui savent me soutenir. Le chômage me pèse mais j’ai pas envie de travailler. Mais des fois qu’est ce que j’aimerai avoir un taff juste pour remplir mes journées, pouvoir me plaindre et dire que je suis fatiguée. Avoir un rythme normal plutôt qu’un trou béant dans mon agenda (et dans la tête).
Depuis hier je me sens pas très bien.
J'essaie de trouver des mots pour expliquer ce qui m'arrive et pourquoi je pleure tellement depuis hier, mais ce n'est pas simple
A y réfléchir tout ça doit vous sembler bien capricieux et superficiel, mais bon j'ai pas le moral.
A y réfléchir tout ça doit vous sembler bien capricieux et superficiel, mais bon j'ai pas le moral.
- UranusMarie
Les incendies se rapprochent, ça me fait peur…
:erf:
:erf: