Le cœur en miettes

Répondre
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je vais pas parler de mes crushs impossibles, je risque de monopoliser le topic. :sad:
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
triste-songe

@Merlu
C'est l'endroit pour. Si tu peux, c'est pas grave.


De mon côté, je suis en couple mais parfois le couple n'est pas un long fleuve tranquille.
Mercredi dernier, on était tous les deux bien fatigué. On s'est disputé et ça a mis 2 jour a décanter.
Mais ensuite j'étais très heureuse d'être avec lui.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
Forenpom

13 ans et j'essaie encore parfois d'imaginer ce qu'on aurai pu vivre.. suis retombé sur tes lettres en rangeant mes papiers.. et si et si, ça a été une sorte de litanie pendant longtemps.
Et si je t'avais répondu
Et si je t'avais appelé
Tu es celui dont je ne parle jamais mais y a rarement des jours où je pense pas à toi.

C'était ton anniversaire y a quelques jours.. Et si Et si
Avatar du membre
Eitae

Je sais pas trop où mettre ça, du coup je le mets ici
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer mes spoilers, merci !
Avatar du membre
triste-songe

aujourd'hui, on a du mal à communiquer avec mon compagnon.
Finalement on a crevé l'abcès mais je ne suis pas sure d'y arriver.
Il veut que la maison soit plus propre, que tout soit plus organisé.
Je sais pas trop quoi faire. Peut être qu'il faut que j'y repense à tête reposé.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
Epineuse

Depuis le début de la semaine, c’est pas la joie.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

J'ai une certaine expérience en matière de rateau, mais celle qui me met un râteau avant même de savoir que je crushais sur elle, c'est une première.

C'était une participante du camp d'été et on avait un système d'enveloppe pour y mettre des mots gentils, système dont j'ai profité pour lui déclarer ma flamme. Mais j'ai su directement que je n'aurais aucune chance quand elle m'a dit au revoir d'une manière étrangement distante alors qu'elle câlinait tous les autres. À ce stade, elle n'avait pas encore lu ses petits mots, et le fait qu'elle ne me donne pas de nouvelles semble me donner raison.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Bon bah mon intuition était juste, elle vient de le confirmer par message.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Répondre