Le lacrymodrome

Répondre
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Epineuse 
Tiens je n'avais pas vu ton message plus tôt. Je crois qu'on est raccord, alors je te :hugs: A défaut d'être compris, soyons soudés !
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Dana Scully
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

@Dana Scully 
Du courage, des pensées de soutien et des câlins virtuels si tu en veux    :calin: :coeur: ​​​​​​​
Avatar du membre
Vanth

@Dana Scully Plein de courage pour affronter cette épreuve, et plein de soutien :calin:
Avatar du membre
Caamomille

@Dana Scully beaucoup de pensées pour toi et ta famille dans cette épreuve :calin:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Heran.

@Dana Scully
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Dana Scully 
Une grosse pensée pour toi !
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

@Dana Scully
Du courage et plein de soutien.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

J'ai lu le témoignage d'une amie qui se confiait à propos d'un harcèlement scolaire que subit sa soeur, qui ont failli lui faire commettre l'irréparable.

ça m'a provoqué une crise de SPT assez carabinée, du type palpitations, hyperventilation et nausées (j'étais pas loin de vomir).
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je suis un être faible. Je m'étais juré de rester à l'écart de l'actualité pour préserver ma santé mentale, mais j'ai fini par céder à la tentation ce dimanche soir. Et je m'en mords encore les doigts, parce que l'actu du moment n'étant pas des plus réjouissantes, j'ai une boule au ventre qui ne part pas et je suis plongé dans un océan de désespoir et de découragement, et je n'arrive pas à me défaire de ces sensations (les troubles anxieux, c'est moche).
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Asgard

J’ai l’impression que ma thérapie a servi à retirer des choses de moi mais qu’à la place il y a un gros vide. J’essaye de le remplir en m’achetant des choses, en le saupoudrant de trucs mignons mais rien n’y fait. J’ai pas d’envies. J’ai pas d’idées, j’ai pas de projets, ni d’ambitions. Je me sens seule même avec un amoureux et des ami.es qui savent me soutenir. Le chômage me pèse mais j’ai pas envie de travailler. Mais des fois qu’est ce que j’aimerai avoir un taff juste pour remplir mes journées, pouvoir me plaindre et dire que je suis fatiguée. Avoir un rythme normal plutôt qu’un trou béant dans mon agenda (et dans la tête).
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

@Asgard

Je te comprends un peux

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

édité
Modifié en dernier par Mira le lun. 06 nov. 21:12, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

J'ai une amie qui n'a pas encore fait son deuil d'un proche suicidé il y a plusieurs mois. Il lui arrive encore de s'effondrer sans signe avant coureur, c'est d'ailleurs arrivé à notre dernière IRL (cela dit, j'ai trouvé assez touchant qu'une partie de notre groupe d'amis se soit rassemblé autour d'elle pour la consoler).

Je sais vraiment pas quoi faire ou dire pour la réconforter, les seules choses qui me viennent en tête sont des banalités, et en plus, c'est sur une situation que je n'ai moi-même pas vécue. Je me sens terriblement impuissant.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Forenpom

@Merlu
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je participe à une commémoration de la seconde guerre mondiale avec l'ensemble instrumental où je suis batteur. Eh bien c'est la dernière fois que je participe à un événement de ce genre. Ça me plombe le moral comme pas possible et chaque année, les discours gagnent en noirceur, au point que je me demande encore pourquoi on fait encore cette commémorartion tellement la situation actuelle nous prouve que tous les devoirs de mémoire n'auront au final servi à rien.

Au final, la seule leçon qu'on aurait dû retenir, c'est qu'on peu importe les gardes-fous et les commémorations qu'on met en place, la prochaine crise que connaîtra la société va se charger de les rendre inopérants.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Epineuse

Depuis hier je me sens pas très bien.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lenas

J'essaie de trouver des mots pour expliquer ce qui m'arrive et pourquoi je pleure tellement depuis hier, mais ce n'est pas simple
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

A y réfléchir tout ça doit vous sembler bien capricieux et superficiel, mais bon j'ai pas le moral.

 
Répondre