Le lacrymodrome

Répondre
Avatar du membre
MrB
Bébétincelle
Bébétincelle

Avatar du membre
Luciole
Localisation : au fond d'une bibliothèque
Pronoms : elle

@Clémenti!ne J'ai ressenti la même chose que toi ces trois dernières années. Je n'ai pas vraiment de conseil sur comment composer avec cette angoisse, mais je compatis vraiment et je pense bien à toi.
@Scaretale  Soutien inconditionnel  :hugs:

De mon côté...
TW décès
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
I'm a leaf on the wind. Watch how I soar.
Avatar du membre
Scaretale
Localisation : Au pays du chocolat
Contact :

@Luciole Soutien aussi :hugs:
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Avatar du membre
Hippolyte

@Luciole

tw décès
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Edit : spoiler
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

@Luciole et @Scaretale  une cargaison de  :calin:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Luciole
Localisation : au fond d'une bibliothèque
Pronoms : elle

Merci à tous-tes :coeur:
I'm a leaf on the wind. Watch how I soar.
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@Luciole plein de pensées.
Avatar du membre
Caamomille

@Luciole et @Scaretale :calin: si vous le voulez bien
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Lilipomme

Autoapitoiement et gros chagrin
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je me sens tellement insécure sur moi-même que mes proches ont plus d'estime pour moi que je n'en ai pour moi-même, et quand ils me le disent, je me sens obligé de les contredire, soit via une modestie mal placée, soit via un déni pur et simple de leurs compliments.

J'ai aussi tendance à surévaluer, voire fantasmer l'hostilité que d'autres peuvent ressentir envers moi, notamment après que j'aie commis un impair (réel ou fantasmé), après lesquels je suis convaincu qu'on va m'en vouloir pour longtemps.

On a tendance à oublier que les traumas vécus avant l'âge adulte (voire après) laissent des séquelles sur le long terme et peuvent vous marquer à vie. L'état actuel de ma santé mentale en est un témoignage.
Modifié en dernier par Merlu le sam. 04 sept. 20:24, modifié 1 fois.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Octavienne

@Merlu Ça correspond à certains de mes ressentis. De mon côté, les choses ont été aggravées par le fait que j'étais rarement bien entourée. Et puis, sur le long terme, je me rends compte que les personnes avec lesquelles l'amitié était vive, l'estime réciproque évidente, qui m'ont rassurée à une époque sur le fait que je n'étais pas si bizarre et qu'on pouvait prendre plaisir en ma compagnie, ont toutes changé de comportement à un point où j'ai du couper les ponts tellement ça devenait toxique. J'ai pas de solution...
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

J'ai l'impression de devenir toxique dans mes moments de creux de vague. Une fois de plus (oui, car c'est loin d'être la première, sinon c'est pas drôle), ça a déclenché un drama, où on m'a reproché de me complaire en permanence dans le broyage de noir en public au point de faire le trouble-fête, de gâcher les débats et me tailler une réputation de distributeur de négativité.

Sauf que ça ne m'amuse pas non plus de provoquer ce genre de situation. Je dois souvent me faire violence pour m'autocensurer quand je ressens un besoin viscéral de vider mon sac, mais c'est pas toujours possible, et ça fait des étincelles, que je ne vis pas comme un super moment.

C'est pas impossible que ça ait quelque chose à voir avec les blessures mentales que je travaille en EMDR.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Scaretale
Localisation : Au pays du chocolat
Contact :

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Avatar du membre
Luciole
Localisation : au fond d'une bibliothèque
Pronoms : elle

@Scaretale 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


De mon côté
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
I'm a leaf on the wind. Watch how I soar.
Avatar du membre
Anais_

Beaucoup de compassion pour toi @Luciole .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Caamomille

Edité
Modifié en dernier par Caamomille le ven. 15 oct. 21:31, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Caamomille

Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Sidonie

Pas au top.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas me citer. :ninja:
Répondre