L'été c'est relâche mais pour celleux qui aiment les TDL pour le plaisir de cocher des tâches ou pour se motiver à les réaliser, retrouvons nous sur ce topic 

Topic des victimes de relations abusives/violentes
Je me permets de te poker @Bleutofu, comment tu vas depuis tes dernières nouvelles ?
Hello !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- Iscambe
- Pronoms : Elle
@Bleutofu je suis tellement contente que tu aies tourné la page
Ca me fait quelque chose que ça s'arrange enfin pour toi et que tu n'aies finalement pas besoin de nos MP. Félicitations pour ta bravoure et ta détermination 

Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos
Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).

@Bleutofu
J'aime ne pas me prendre pour la queue d'une mirabelle.
Ne pas citer mes spoilers, merci.
Edit : j'ai posté des news sur l'autre forum, je les copie ici :
@Bleutofu
Excuse moi pour le gros mot mais ton ex c est un connard il mérite que de mauvaise chose
Et franchement il les vulgaire insulté ton amie a chaque fois il la un problème , je te conseille de ne pas rester ami avec lui c est une mauvaise personne
Et merci beaucoup pour ton soutien ça me touche énormément

, j avoue avec le temps je regrette de protéger son image il ne mérite pas du tout , d un côté j ai envie de dire à ma fille ce que j ai subit mais trop jeune et ça peut la choqué énormément , ma fille et mon fils n ont pas le même père c est pour ça que si je dois lui dire ca serai à ma fille d abord ensuite mon fils , pour pas que sa soit trop long et pour pas vous choqué j ai pas tout dit ce que j ai subit , juste pour vous dire c est pas 5 ans de prison que il prend mais beaucoup plus en plus si sa famille et ses amis sont au courant tout le monde va le lâcher il va être tout seul .
Excuse moi pour le gros mot mais ton ex c est un connard il mérite que de mauvaise chose
Et franchement il les vulgaire insulté ton amie a chaque fois il la un problème , je te conseille de ne pas rester ami avec lui c est une mauvaise personne
Et merci beaucoup pour ton soutien ça me touche énormément
J'aime ne pas me prendre pour la queue d'une mirabelle.