@Iscambe
Je me joins aux nombreuses réponses, en espérant que cela ne fera pas trop redite ou intrusif, car je pense que l’essentiel a été dit et très bien dit par mes VDD, et que tu es toi-même consciente de la situation qui se trame et de la nature de ton compagnon et de votre relation.
Ton récit fait particulièrement écho en moi car je suis moi-même récemment sortie d’une relation que je peux maintenant seulement qualifier d’abusive car tant que j’étais dedans, j’étais incapable de le faire (ou par intermittence, lorsque dispute il y avait) et préférais fermer les yeux pour ne pas avoir à affronter la vérité et ses conséquences. Je me permets de te partager mon témoignage, si cela peut t’aider dans ton process et à confirmer tes ressentis, car j’ai trouvé beaucoup de points en commun dans le mode opératoire de mon ex-compagnon… Et autant les évènements que tu rapportes me tordent les entrailles de tristesse car ce n’est pas humain de faire subir ça à la personne qui nous aime et qu’on est censé aimer et au minimum respecter, autant c’est la colère qui finit par l’emporter en voyant que les méthodes utilisées sont les mêmes et que ça fonctionne –à croire qu’ils se sont passés le mot.
TW violences/Pavé
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En attendant une fin qui, j’en suis persuadée sera salvatrice et arrivera éventuellement, je te souhaite beaucoup de courage.