Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Topic des victimes de relations abusives/violentes
J'espère que vous êtes plus apaisée
.
Je pense à vous.

Je pense à vous.
Coucou ici,
Épisode mouvementé encore, je sens que ça va péter bientôt.
Besoin de balancer ça ici pour réussir à me concentrer sur mon travail car ça tourne dans ma tête.
Besoin de balancer ça ici pour réussir à me concentrer sur mon travail car ça tourne dans ma tête.
@Bleutofu je suis désolée de ce qui s'est passé,
Ne pas me citer, merci 

- Gringo
@Bleutofu Si ton patron est ok avec cette situation et que tu as des amis/parents dispo dans le coin, le mieux est encore d'aller chercher tes affaires, ton chat cet après-midi. Tu fourres tout en vrac dans le coffre de la voiture et à la limite si vraiment tu veux une rupture en bonne et du forme tu restes jusqu'à son retour avec ta personne de confiance qui restera à proximité pour intervenir si jamais il y avait violence.
Quant à son chat, à toi de voir si tu t'en sens responsable ou non, mais ne va pas avec lui chez le véto, au pire il t'enverra la facture et tu verras si tu la lui règles ou non suivant si tu as pu retrouver toutes tes affaires ou non.
Quant à son chat, à toi de voir si tu t'en sens responsable ou non, mais ne va pas avec lui chez le véto, au pire il t'enverra la facture et tu verras si tu la lui règles ou non suivant si tu as pu retrouver toutes tes affaires ou non.
Merci pour ton message !
Je rêve de ne plus entendre le son de sa voix mais je sais qu'il va tout tenter, partir en live, et dire que tout est de ma faute.
Voici le message final, j'ai les mains moites à l'idée de lui envoyer :
Je rêve de ne plus entendre le son de sa voix mais je sais qu'il va tout tenter, partir en live, et dire que tout est de ma faute.
Voici le message final, j'ai les mains moites à l'idée de lui envoyer :
@Bleutofu Je t'envoie plein d'ondes de courage, tu as pris la bonne décision, tiens le cap 
Ce n'est pas une vie d'être tout le temps sur le qui-vive et de craindre des débordements de colère. Protège toi
Si c'est possible, essaie de ne pas lui répondre, il va essayer de te retourner le cerveau

Ce n'est pas une vie d'être tout le temps sur le qui-vive et de craindre des débordements de colère. Protège toi

Si c'est possible, essaie de ne pas lui répondre, il va essayer de te retourner le cerveau
Modifié en dernier par Enheduanna le 20 mai 2025, 17:11, modifié 1 fois.
@Bleutofu comme mes vdd je trouve ta décision très courageuse, et tu n'es pas obligée de lui répondre (surtout que sa réponse ne vaut pas grand chose).
Prends soin de toi et je plussoie ce qui a été dit, si tu peux trouver du soutien ne reste pas seule.
Je te le souhaite
Prends soin de toi et je plussoie ce qui a été dit, si tu peux trouver du soutien ne reste pas seule.
Je te le souhaite

Ne pas me citer, merci