Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Topic des victimes de relations abusives/violentes
@Bleutofu Ce topic est aussi là pour ça, accompagner au jour le jour les belettes qui en ont besoin. Tu ne monopolises rien du tout, et je suis sûre que nos témoignages respectifs aident toujours celles qui nous lisent sans forcément poster.
Hello @Bleutofu contente d'avoir de tes nouvelles !
Et tu fais toutes les listes et vidages de sac dont tu as besoin, je suis à 100% d'accord à ce qui a été dit par mes vdd, c'est fait pour ça et ça peut même être utile à d'autres.
Profite bien de ton week-end et de ta liberté !
Et tu fais toutes les listes et vidages de sac dont tu as besoin, je suis à 100% d'accord à ce qui a été dit par mes vdd, c'est fait pour ça et ça peut même être utile à d'autres.
Profite bien de ton week-end et de ta liberté !
Ne pas me citer, merci 
- Lysae
- Pronoms : Elle/iel
@Bleutofu
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Hé bin @Bleutofu il n'est pas réjouissant cet échange
si tu veux bien.
Ne pas me citer, merci 
Hello @Bleutofu top pour l'appartement !
Ne pas me citer, merci 
- Lysae
Wahou, c'est un grand pas en avant !
J'ai connu ce genre de revirement aussi, c'est triste mais si tu n'étais pas partie ça ne serait pas arrivé, tu as peut-être amélioré les choses pour quelqu'un d'autre mais pas pour toi. Dis-toi que si tu revenais il retournerai sans doute dans ses vieux travers par habitude, c'est un service que tu lui rends en le laissant pour qu'il puisse poursuivre sa mue.
Bravo tu es très forte. J'espère que ça va bien marcher pour le nouvel appart, bonne continuation !
J'ai connu ce genre de revirement aussi, c'est triste mais si tu n'étais pas partie ça ne serait pas arrivé, tu as peut-être amélioré les choses pour quelqu'un d'autre mais pas pour toi. Dis-toi que si tu revenais il retournerai sans doute dans ses vieux travers par habitude, c'est un service que tu lui rends en le laissant pour qu'il puisse poursuivre sa mue.
Bravo tu es très forte. J'espère que ça va bien marcher pour le nouvel appart, bonne continuation !
- Lysae
- Iscambe
- Pronoms : Elle
@Bleutofu je suis tellement contente que tu aies tourné la page
Ca me fait quelque chose que ça s'arrange enfin pour toi et que tu n'aies finalement pas besoin de nos MP. Félicitations pour ta bravoure et ta détermination 
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos
Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
@Bleutofu
J'aime ne pas me prendre pour la queue d'une mirabelle.
Ne pas citer mes spoilers, merci.
Ne pas citer mes spoilers, merci.
- Souad 75
- Souad 75
@Bleutofu
Excuse moi pour le gros mot mais ton ex c est un connard il mérite que de mauvaise chose
Et franchement il les vulgaire insulté ton amie a chaque fois il la un problème , je te conseille de ne pas rester ami avec lui c est une mauvaise personne
Et merci beaucoup pour ton soutien ça me touche énormément

, j avoue avec le temps je regrette de protéger son image il ne mérite pas du tout , d un côté j ai envie de dire à ma fille ce que j ai subit mais trop jeune et ça peut la choqué énormément , ma fille et mon fils n ont pas le même père c est pour ça que si je dois lui dire ca serai à ma fille d abord ensuite mon fils , pour pas que sa soit trop long et pour pas vous choqué j ai pas tout dit ce que j ai subit , juste pour vous dire c est pas 5 ans de prison que il prend mais beaucoup plus en plus si sa famille et ses amis sont au courant tout le monde va le lâcher il va être tout seul .
Excuse moi pour le gros mot mais ton ex c est un connard il mérite que de mauvaise chose
Et franchement il les vulgaire insulté ton amie a chaque fois il la un problème , je te conseille de ne pas rester ami avec lui c est une mauvaise personne
Et merci beaucoup pour ton soutien ça me touche énormément