@Rinjani bonne écho T1 je croise les doigts que tout aille bien.
@Rosesauvage super si l'écho s'est bien passée. Il existe plein de trucs mega cools pour les mini garçons maintenant, pour mon premier je me suis fait bien plaisir aussi
@Gwennili merci pour ton retour sur la VME, c'est rassurant de lire que ça peut bien se passer. Et j'espère que ça va mieux
@initials_bb j'ai aussi eu l'impression de sentir un truc bouger ce weekend dans mon ventre, mais je pense qu'à mon stade c'est clairement impossible (11SA et des brouettes). Je me dis que j'essaie de m'auto convaincre que tout va bien en me disant qu'il bouge. Pour ma première je n'ai eu aussi que les échos légales donc 3 + la datation. J'avais gagné une écho supplémentaire car à la T2 il se cachait le visage donc on n'avait pas pu faire toutes les mesures. C'est vrai que c'est long entre chaque écho.
@Lemon tes questionnements sont légitimes et sains : j'ai eu les mêmes craintes pour l'arrivée de mon premier mini humain : qu'on arrive pas à se retrouver en tant que couple. Au final, il y a eu des périodes vraiment pas faciles, mais on a essayé à chaque fois de replacer le curseur et de se dire : non là ça va pas, on souffle, on discute et on essaye de trouver une solution. Mais une ou deux fois, ça a été chaud avec la fatigue et j'ai eu des pensées un peu horribles
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Euphorbia courage pour les nausées et vomissements... et pour ta question sur la salle commune pour la double poussette, je te réponds ici (je me vois pas sortir de mon sous marin là bas

)
@Léona B. super si la séance s'est bien passée
@La Ptiote félicitation

Je te prépare ton éphéméride asap. Et courage pour le manque de sommeil !!
Ici
Belle semaine à tout le monde