Bonjour par ici !
@Euphorbia jai fait qu’une seule séance d’hypnose pour le moment, je te tiens au courant !
Sinon j’ai pris 2 séances à la maternité, accouchement et mise au monde je crois. J’en fais 5 directement en libéral avec mon SF. Tu les avais trouvées bien la dernière fois ?
@Gringo de mon côté c’est vraiment avec l’annonce du sexe que j’ai réalisé qu’un vrai être humain séparé de moi allait arriver

. Jusque là c’était très abstrait, c’est vrai aussi que le fait qu’elle fasse la java en permanence depuis un bon mois est un bon rappel.
Ici ça va, vendredi j’ai ENFIN l’écho T2. Le sf l’avait poSitionné en fin de période, donc ça faisait vraiment loin. Je suis à la fois trop contente de la voir et un peu stressée tant qu’on ne sait pas si tout va bien. En tout cas elle fait la teuf là-dedans, ça me fait patienter.
On a mis au clair notre projet de naissance avec mon mari et il est partant sur tout, il faut que j’arrive à bien lui faire réaliser que c’est pas tout de d’être alignés, ça sera dur pour moi et aussi pour lui du moins mentalement. Mais il est trop motivé, ça me touche.
J’ai repris le boulot ce matin après un mois de mai avec beaucoup de congés, c’est si dur…

. Je vais demander du full télétravail à mon sf, et j’avoue que j’espère secrètement un arrêt avant mon congé mat

.