Fausse couche et grossesses interrompues

Répondre
Polythene Pam

@Magda 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

En foufelle  :lunette:
Epineuse

@Magda
Rinjani

@Magda
Est-ce que quelques éléments de réponse de la part d’une maman dont l’issue a été finalement positive t’intéresse ?
Je ne veux pas faire d’impair mais j’ai eu echo T2 foireuse, rdv en centre dpn, amniocentese, menace d’img et enfants plus grands (de mon mari).
Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve.
Obrigada

@Magda 
Magda

Oui bien sûr @Rinjani ! J'essaie d'imaginer le positif aussi, et tu as dû passer par les mêmes étapes ! Merci ! En mp si plus facile pour toi.
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
Magda

@Obrigada

Merci pour les gentils mots !
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
Shinryuu

@Magda
Roselin (07/2021)
Sittelle † (09/2023)
Fauconneau (11/2024)
Rinjani

@Magda dans ta boîte :fleur:
Krinekrine

@Magda 
Enaria

@Magda
Magda

@Rinjani Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai rien...

@Shinryuu @Enaria @Krinekrine Merci beaucoup pour vos messages, ils sont clairs et répondent à mes questions.
kaliémis

@Magda Je suis désolée de ce que tu as à traverser, et que tu aies à te poser ces questions.
Je suis passée plus ou moins par là pendant ma grossesse TW grossesse aboutie

Je ne vous mentionne pas, les belettes qui ne souhaitent pas de message ou de mention. Si vous lisez, je pense à vous.
La vie est injuste.
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Magda 
Maman d'Oisillon (2021) et de Pioupidou (2024)

Insta
Vinted (dîtes moi si vous êtes une belette)
Blog
Magda

@Epineuse J'ai quand même créé un autre topic, je me dis que c'est plus adapté... Je vous souhaite à ton conjoint et toi d'avoir rapidement des pistes, des réponses et une aide appropriée :fleur:
Epineuse

Merci beaucoup @Magda, je t’y lirai avec beaucoup d’espoir pour toi. :coeur: Courage pour cette attente.

Blabla FC

Epineuse

Le groupe de parole était intéressant, si certaines ont besoin du contact, je peux leur transmettre.

Epineuse

Je viens poster la. Je me sens bête sur le topic désir de grossesse, triste de voir les t1 qui auraient dû être la mienne sur le topic des grossesses, fatiguée de poster dans le lacrymodrome, bref…

Toujours des tests positifs a j+14. Ça fausse les tests d’ovulation, même si je sais que j’ai pas ovulé. Le rdv avec la gynécologue est le 26. J’ai hâte et en même temps ça va me renvoyer à ces deux arrêts de grossesse.

Je me suis offert deux peluches, pour m’aider dans mon deuil. Elles sont mignonnes, mais ce sont des peluches.
Répondre