@Hortense Bienvenue et bon courage pour l'attente de l'écho de datation
Ici j'en suis à 11SA+3, on a eu l'écho T1 cette semaine

Beaucoup d'émotions de voir ce petit bébé faire des cabrioles (moi qui espérait un bébé calme il semble être sur le même moule que Yuzu-la-tornade

), l'échographe à eu du mal à faire des clichés nets d'ailleurs (elle a bougé mon ventre sans succès car il nous montrait son dos et j'ai même du marcher un peu pour le faire changer de position). On attends les résultats du test de la trisomie avec impatience (une semaine de délais) et aprés on pourras vraiment souffler.
Reste à rassembler mes forces pour l'annoncer au boulot (je déteste tellement ça, j'ai acheté des chocolats pour faire passer la pilule)... Et annonce à ma grand-mère dans 15 jours pour son anniversaire, je lui offre comme pour Yuzu une pelote de laine "bébé" :puppyeyes: Ensuite il restera le reste de la famille et amis éloignés, à voir si on fait une petite photo d'annonce comme pour Yuzu, en vacances on arrivera peut être à quelque chose...
Sinon niveau nausées ça va beaucoup mieux, je suis soulagée de n'en avoir eu que pendant 1 mois (qui était terrible mais au moins ça n'a pas duré) ! Je continue le Cariban, ma SF me conseille de tenter d'en prendre soit un jour sur deux ou de réduire à un cachet pour faire un sevrage, on va attendre un peu que ça se calme complétement (là les nausées reviennent avec la fatigue en fin de journée) et je testerait sur un week-end ou pendant les vacances (trop peur d'être malade au boulot).
Yuzu est adorable et cris "bébé" dés quelle voit mon ventre quand je m'habille

En même temps c'est son truc du moment, elle et à fond sur les bébés animaux; et ce soir elle a mangé des radis car il y avait le papa radis et le bébé radis

...