Les grossesses compliquées ou incertaines
@Epineuse Je pense à toi aussi 

Merci pour vos pensées !
Pour la première fois nous avons entendu un petit cœur battre. Rien n’est gagné, le stress est retombé pendant 5min, et maintenant j’ai à nouveau peur.
La prochaine échographie est dans 10j, on verra.
J’espère si fort…
Pour la première fois nous avons entendu un petit cœur battre. Rien n’est gagné, le stress est retombé pendant 5min, et maintenant j’ai à nouveau peur.
La prochaine échographie est dans 10j, on verra.
J’espère si fort…
Oui, la prochaine écho est dans 10j car on ne pouvait faire avant mais ensuite c’est toutes les semaines. J’ai déjà les rdv de réservés même si c’est difficile de se dire qu’on les honorera tous. A suivre…
- MamzelleOups
@Epineuse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

@Epineuse
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
@Epineuse
Yes ! C est une super nouvelle ! Tes craintes sur la suite sont tout à fait légitimes, et c est sûr qu on ne peut pas prédire l avenir, mais ce moment vécu de coeur qui bat, il est vrai, il a été vécu, et ce soulagement et cette joie ont été ressentis. Et ca compte !
On continue les

Yes ! C est une super nouvelle ! Tes craintes sur la suite sont tout à fait légitimes, et c est sûr qu on ne peut pas prédire l avenir, mais ce moment vécu de coeur qui bat, il est vrai, il a été vécu, et ce soulagement et cette joie ont été ressentis. Et ca compte !
On continue les
@Epineuse
@Epineuse