@vali0lup Mochi était en siège jusqu'à 36 semaines, il s'est retourné une semaine avant la VME prévue.
Là Daifuku était en transverse il y a un mois, puis tête en bas il y a 10 jours, de nouveau transverse ce matin. Ce soir je ne saurais dire où est la tête, mais clairement plus au même endroit que ce matin!
J'ai RDV pour une VME la semaine prochaine, mais vu comment elle bouge même si la VME réussit, c'est clairement possible qu'elle se remette en transverse d'ici l'accouchement...
Par contre la SF a été rassurante, si elle est toujours transverse le jour J, on retente une VME et si ça part en césarienne, ils recontrôlent avant de couper et donne le choix à la mère si tête en bas en salle de césarienne.
ECM de la grossesse
- Gringo
- Lolita
- Bébétincelle

@Hey_petite! Je ne sais pas quel âge tu as, mais on m'avait dit aussi que je serai sûrement dans le groupe à risque à mon âge (38 ans), et finalement mon taux de risque a été très bon, largement meilleur même que pour mon aînée alors que j'ai 4 ans de plus.
Sinon courage à toi, la grossesse est si fatiguante, n'hésite pas à parler de ta fatigue au médecin si tu sens que c'est trop, un arrêt peut être nécessaire et aider à repartir du bon pied !
Sinon courage à toi, la grossesse est si fatiguante, n'hésite pas à parler de ta fatigue au médecin si tu sens que c'est trop, un arrêt peut être nécessaire et aider à repartir du bon pied !
Maman de Mauricette 11/2020 & Calinours 04/2023
Merci à toutes les belettes de m'avoir rassurée ! J'ai l'impression de beaucoup sentir le bébé bouger, pas comme des coups mais vraiment une sensation étrange à l'intérieur, je pense que c'est quand il tourne.
Merci @Gringo pour les précisions. La césarienne programmée me fait effectivement assez peur, ça me rassure de savoir qu'ils se laissent jusqu'au dernier moment pour annuler la césarienne
Merci @Gringo pour les précisions. La césarienne programmée me fait effectivement assez peur, ça me rassure de savoir qu'ils se laissent jusqu'au dernier moment pour annuler la césarienne
- Gringo
Je n'en peux plus, daifuku est en train d'appuyer sur mes côtes, je me sens écartelée de l'intérieur. J'ai hâte qu'elle arrive mais en même temps pas du tout car on vit dans la buanderie, mochi est dans notre chambre avec un paquet de bordel le temps que les placos de leur chambre soient refaits (le chantier aurait déjà dû être fini mais avec la pluie ça a tout décalé...
Puis en plus je me tape une infection dermato à staphylocoque doré.
Puis en plus je me tape une infection dermato à staphylocoque doré.
@Lolita je te remercie pour tes gentils mots qui m’ont touchée.
Effectivement je viens d’avoir les résultats, cette grossesse est bien moins à risque que la précédente alors que je suis plus âgée et que la clarté nucale était moins bonne je comprends pas trop mais je prends. En tout cas j’étais vraiment soulagée de recevoir le message de la sage-femme.
Effectivement je viens d’avoir les résultats, cette grossesse est bien moins à risque que la précédente alors que je suis plus âgée et que la clarté nucale était moins bonne je comprends pas trop mais je prends. En tout cas j’étais vraiment soulagée de recevoir le message de la sage-femme.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.