Désir de grossesse

Répondre
Fiora

@Dracaena 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Natylia

@Fiora 
nip33

@Fiora 
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Fiora
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Juliette Drouet

@Dracaena
En tout cas, je suis en vacances depuis deux jours et je me sens déjà mille fois plus détendue et disponible pour tout (et mon mec aussi !). Ça fait vraiment du bien :jv:
Livy

Après un très gros faux espoir et une chute de très haut, mes règles sont arrivées lundi... J'avais espoir d'être la "copine qui est tombée enceinte juste avant de commencer la PMA" mais non. Mon corps a tout donné pour m'y faire croire, ovulation a gauche (là où j'ai ma trompe) alors que je la sens toujours a droite depuis le début des essais pour mon fils il y a 3 ans, cycle de 27j contre 21-22 ces derniers mois, douleurs mammaires, nausées +++. Bref, faudra que je me rappelle les prochains mois de ne pas y croire peu importe les symptômes...
Mais du coup je vais pouvoir faire mon hysterosalpingographie la semaine prochaine (après avoir galéré à trouver un rdv alors que j'ai contacté les cabinets de radio littéralement 1h après le début de mes règles) et voir dans quel état est ma trompe restante. Je sais pas quels sont les délais ensuite pour démarrer les protocoles, je sais même pas s'il y a des différences de délais entre stim/iac/fiv, j'espère juste que ça sera pas des mois a attendre pour commencer.
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

Hello, je viens poser mes valises ici :hello:(je suis surtout active dans d'autres topics du terrier en général). 
Je viens tout juste de me faire retirer mon stérilet (j'ai du mal a réaliser ce que ca représente en vrai, et en meme temps j'ai passé 1h a regarder les différents berceaux/lits enfants en me demandant comment faire tenir ca dans notre chambre). 
Ca nous fait tout bizarre parce qu'on en a parlé pendant un bon bout de temps de désir et non désir d'enfant et qu'on a beaucoup changé d'avis dans mon couple
perso, partira ou sera edité

Modifié en dernier par Asteraceae le 31 juil. 2026, 13:03, modifié 1 fois.
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Dracaena

@Asteraceae Bienvenue ici ! Moi aussi j’ai passé du temps avant de me lancer à regarder si un lit de bébé passait dans notre chambre, je me sens moins seule :flappie:

Ici
test positif?
Rosesauvage

@Dracaena
Répondre