@Ostepops @Margotton @Ellie
Sexe T2
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Polochon
Yoga prénatal
@Cali
@Hey_petite! et
@Nahasia Bienvenue !
Courage pour les premières semaines stressantes

De mon côté j'étais peu stressée au 1er trimestre à cause des symptômes, je crois que mon cerveau m'a protégée des angoisses en mode archi convaincu "C'EST MORT J'EN CH*E PAS POUR RIEN CA VA BIEN SE PASSER C'EST TOUT"

Pour les annonces chacun fait comme il le sent ! Ma soeur était au courant au bout de 2min après le test de grossesse, ma mère assez vite aussi parce que j'avais envie de partager ces premiers chamboulements, les symptômes, tout ça. Et j'avais besoin d'avoir quelqu'un pour me confier si ça se passait mal. Tout le reste des gens l'ont su plus tard, on a fait la tournée des familles vers 4 mois pour leur annoncer en face à face, et les amis l'ont su dans la foulée (la grande majorité de mes amis vivent très loin donc ce n'était pas difficile de leur cacher).
@Callie. C'est vraiment trop mignon l'intuition aussi juste de ton amie !
@Second breakfast
@Margotton
@Ptixelle Pas cool pour la SF qui te fait culpabiliser !
@maudjack Courage pour le test, j'espère tu seras rassurée
@Leviosa
@Vysenia @Fidl
En parlant de crèches, j'essaie de suivre de loin vu que c'est monsieur qui gère et que j'ai du mal à lâcher prise. J'ai l'impression de patauger là-dedans. On a fait la demande pour les municipales, on a eu droit à 3 choix, et ensuite toutes les crèches qui ont une place hors municipal près de chez nous, on va tenter aussi. Et j'ai pas encore fait la demande pour ma crèche d'entreprise

Vous avez fait combien de dossiers vous ? J'ai l'impression qu'on pourrait faire 150 demandes, mais plus ça va plus c'est loin, c'est juste pas pratique !
Et autre question, je vois partout notifié que les places se libèrent en septembre puisque c'est le mois où les grands vont à l'école. Mais euh d'accord mais des bébés naissent toute l'année, on fait comment ? Nous on voudrait commencer la crèche vers ses 5/6 mois, ça fait avril/mai.
Désolée pour toutes ces questions de newbie, pour le coup je me sens assez perdue dans ce labyrinthe des modes de garde...
Et sur le sujet DG je ne suis pas concernée pour l'instant mais je rumine un peu une remarque de ma SF sur ma prise de poids ces derniers mois, je sens qu'elle va m'embêter avec le sujet...
Je suis à 24SA et j'ai pris 5 kgs (enfin -3 au 1er trimestre et +8). Perso j'ai l'impression que c'est pas déconnant, mais c'est peut-être moi qui suis trop chill ? Même si ça ne veut pas encore dire grand chose, à la T2 le Petiti était au 33è percentile donc pas un gros format. J'avoue qu'il y a moyen que je me sois lâchée sur la bouffe après l'enfer du T1 et que je doive faire un peu gaffe, mais ouais je sais pas, peut-être je me prends la tête pour rien ?
Omg j'ai fait un pavé