ECM de la grossesse

Avatar du membre
Ellie
Bébétincelle
Bébétincelle

@Margotton Super pour cet accouchement rapide et très bien vécu, ça fait plaisir à lire ! Félicitations et bienvenue à ta fille :cupidon:
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

L'échographie est bonnee mais mes 2 monitos pas concluants, donc devinez qui a un 3e monitoring cet après-midi ? Je ne m'inquiète pas trop car l'écho était rassurante, mais j'espère quand même que ça ira.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Leviosa

Edité
Modifié en dernier par Leviosa le dim. 19 nov. 22:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cuddly_Bunny

Merci pour vos réponses @Margotton , @MamzelleOups et @Ptixelle !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Mixcoatl je crois que ça n'existe plus, sauf dans certaines conventions collectives...

@Ptixelle
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Courage @Edialeda et @La Ptiote pour les nausées! Je te confirme qu'ici, j'avais pris rendez-vous pour l'écho T1 avant d'avoir fait celle de datation, à 9 semaines aussi.

Bon courage pour l'enchaînement du troisième monito @MamzelleOups, tu es rentrée chez toi ou ils t'ont gardé à la maternité jusqu'à cet après-midi ? J'espère que tout ira bien!
Avatar du membre
Nymphetameen
Localisation : Bzh
Contact :

@Margotton Hiiiii je guettais! :puppyeyes:  Bienvenue petite D. quel beau prénom! :cupidon:
https://emmawasred.wordpress.com/

Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Avatar du membre
Mixcoatl

Ohlala @Margotton  :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: Félicitations!

@Ostepops Je serai curieuse de savoir ce que dira ta SF pour la tisane! Je suis à 35 SA, j'hésite à commencer la semaine prochaine  :caprice: . J'ai aussi des douleurs à la symphyse pubienne  :goth: . Il n'y a rien à faire, c'est hormonal...

Merci pour le rappel de la liste d'affaires à prendre à la maternité, j'attends toujours le PDF de présentation de l'hôpital suite à une séance sur ce thème... il y a notamment la liste dessus...
Pas de souci pour me citer, sauf si trop perso ou en spoiler!

Lien vers mon Vinted, n’hésitez pas!
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Margotton félicitations et bienvenue à D. :rainbow:
J’espère que les madeleines en toute fin de cuisson ne flippent pas trop de ce bond en avant dans la liste des DPA en quelques heures :taquin:
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Merci pour vos bon courage! @Cuddly_Bunny Mon 3e rdv est à 16h, je suis rentrée du coup et j'ai pu dormir un peu. La maternité est à 25 min de route, ça va mais au final sur la journée ça fait quand même 1h40 de trajet, je vais être bien HS ce soir sans avoir rien fait de la journée ! Mais du coup pour ce 2e trajet mon mari me dépose et emmène notre fille manger un goûter en ville, ce sera aussi bien. Et pour le prochain marathon de rdv on l'a laissera à sa grand-mère ! Vendredi 19, j'enchaîne normalement monito avec une sage-femme, doppler avec le gynéco, rdv du 9e mois en avance avec une autre sage-femme et vaccin covid :non:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Edialeda

@Margotton Félicitations pour ta petite D. :jv:

@MamzelleOups La journée de l'enfer avec tous ces monitos, je compatis !
Avatar du membre
Ptixelle

@Ostepops @Cali @MamzelleOups merci pour vos réponses!
Je vais zyeuter du coup le thread à ce sujet :fleur:
@Cali bah du coup comme ils m'ont donné zéro liste ni aucune explication je préfère prévenir pour les couches :sweatdrop: j'ai vu en ligne que certains hôpitaux ne fournissent absolument rien  :hesite:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@MamzelleOups courage avec tous les aller-retour monito! 

@Cuddly_Bunny 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Tontétatilotétatou

Félicitations, @Margotton !
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Ptixelle
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

Bonjour à tou.te.s ! Ca y est je peux sortir de mon sous-marin...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maman d'un petit citron nommée Yuzu (04/23) - Vinted
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Bienvenue @Lemon :rainbow:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Margotton

Merci à toutes pour vos patpattes et messages ! :coeur:

D. est un petit bébé koala (on ne peut pas la poser) mais j’accepte beaucoup mieux mon sort et je veux profiter à fond d’avoir mon bébé contre moi tout le temps. Si elle est aussi indépendante que son frère, je sais que ces moments me manqueront plus tard donc… :jv:

Je vais essayer de faire mon récit d’accouchement dès que j’ai une main libre ! C’était intense, rapide, et au-delà de mes espérances ! J’ai été accompagnée par une équipe aux petits soins rien que pour moi (seul accouchement de la nuit) donc conditions parfaites ! Pourtant c’était la SF qui m’avait fait très mauvaise impression en mars pour l’ouverture de mon dossier et qui m’avait fait pleurer. Comme quoi… :happy: Un accouchement ne fait pas l’autre et je mesure ma chance car je suis en bien meilleure forme (je peux m’asseoir :lunette: ) !

Bon courage à toutes les madeleines en fin de cuisson, aux nouvelles qui sont dans l’attente de la T1, et aux autres :v:
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille, diverses tailles + quelques vêtements d’allaitement/grossesse :happy: Ajout du 12 mois et du 3-4 ans depuis le 11 novembre !
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Félicitations @Margotton , @Pisinoé , @Vysenia , @Jacqueline :rainbow: :paillettes: :jv:.
Avatar du membre
maudjack

Waouh quelle pluie de bébé ! Félicitations @Margotton @Pisinoé @Vysenia @Jacqueline !

Margotton ce que tu racontes me rassure pas mal. Je croise les doigts pour vivre une expérience comparable. Pour la partie koala c'est clair que j'ai l'impression que je le vivrais de façon beaucoup plus positive car avec mon premier même si ça a été intense ça a très peu duré et maintenant je dois lutter pour avoir un câlin.

Tout ça me place en top de la liste des dpa mais honnêtement j'ai l'impression qu'il va y avoir une pause dans la pluie de bébé. Je ne ressens rien de spécial. Mon copain trouve que mon ventre est descendu mais je ne le vois pas. 🤔
J'essaye de ne pas trop y penser et de profiter des derniers moments de vie à 3
Avatar du membre
Fidl

Je passe en coup de vent :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Je passerai écrire davantage un peu plus tard, quand je serai aussi un peu plus stable émotionnellement (tw) :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Fidl Félicitations pour la venue au monde de ta fille ! Une arrivée rapide apparemment !
Pour ton spoiler 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
Ptixelle

@Fidl félicitations :rainbow: bienvenue à D. :free:
Pour ton spoiler: :calin: :fleur:

Bienvenue @Lemon :fleur:
Répondre