@Gaskell
Bienvenue !
@Filoute
Mince, bon courage pour les deux semaines à venir et pour ta fin de grossesse !
@Angy
Bon courage pour tes rdv, le boulot et pour la vente immo!
@UranusMarie
Courage pour la reprise alors
@Lahenor
Oh le manque de burger c'est terrible! J'espère que le RDV ostéo te soulagera.
@Brunehilde
Cool pour le musée (et le McDo

)
@MarieCeline Génial pour la T2 ! Ici aussi bébé peu coopérant à la T1 ahah.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Bon courage pour le déménagement en tout cas!
Ici j'ai passé un dimanche+lundi bien pourri, je me suis réveillée dimanche avec une douleur atroce au flanc gauche. J'avais peur de la GEU mais heureusement du côté du bébé tout va bien, c'est en fait une colique néphrétique. Le problème c'est que quand t'es enceinte ils font "voilà du doliprane et du spasfon, bonne chance"

Ça commence à aller mieux cet après-midi mais bon dieu que c'est long...
Sinon ce matin c'était l'écho du premier trimestre, qui a confirmé que le murloc va très bien

C'était galère il/elle ne voulait pas se mettre comme il fallait, on y a passé plus de 30min en attendant qu'il/elle daigne bouger à peu près comme on veut

D'ailleurs du coup pour le pronostic du sexe c'est très incertain, la sage-femme penche légèrement pour un garçon, moi plutôt pour une fille, mais vu la qualité de la pose c'est franchement dur à dire. Réponse dans 2 mois lors de la T2 ! Faut vraiment qu'on se bouge pour les prénoms de garçon du coup, c'est une catastrophe on n'est d'accord sur aucun.
Pour mes péripéties de mater, ça continue : j'avais pris RDV pour inscription à la filière physio de la mater à côté de chez moi, c'était fixé au 7 septembre, sauf que j'ai reçu un mail d'annulation hier soir... Après appel pour explications ce matin, une des SF a eu un accident, elles sont en sous-effectif et doivent annuler les inscriptions qui allaient se faire...

Elles verront comment c'est en septembre mais même si ça reprend ils privilégieront les multipares car le travail va plus vite

En vrai je suis trop triste pour les SF qui se retrouvent dans des situations super compliquées (et pour la SF qui a eu un accident

) donc je compatis pour eux mais bon sang je me demande bien où je vais accoucher !
J'ai RDV (petit miracle) aux Bluets début septembre pour une inscription, mais tant que ça n'est pas écrit noir sur blanc que j'ai une place je m'attends à tout désormais. Sinon je vois aussi pour un accouchement en plateau technique... là clairement je toque à toutes les portes voir qui veut bien de nous.