Je crois que je commence à sentir mon bébé

Disons que je pense que toutes les petites bulles que je ressens dans le ventre ne sont pas des gaz, sinon je passerais ma vie à jouer de la trompette

Et ce soir j'en ai ressenti une bien nette, un peu trop forte pour être un gaz qui ne serait pas évacué immédiatement, je pense que c'était un petit coup ! Enfin tant que ce n'est pas plus fort et plus sûr, je ne le crierai pas sur tous les toits. Vivement mon rdv SF la semaine pro pour entendre son petit cœur et être sûre que tout va bien !
Je pense/j'espère qu'on va pouvoir commencer à s'équiper pendant ces soldes car ce serait bien de pouvoir commencer à se projeter. Je ne sais pas si ma famille attend une liste de naissance ou pas mais ça me gonfle un peu de devoir coordonner tout ça, aussi bien faits les sites de listes de naissance modernes soient-ils. J'ai juste envie de pouvoir acheter le matos dont j'ai besoin quand ça me chante.
D'autant que j'en ai besoin pour me projeter, je crois. Je suis toujours dans le déni. Malgré mes histoires de petites bulles et mon ventre qui est sorti depuis la semaine dernière (tout le monde me le fait remarquer... ça y est, j'ai l'air enceinte !), j'ai du mal à me dire que oui oui, je suis enceinte, y a un petit bébé là-dedans, c'est bien ce chapitre de ma vie que je suis en train de vivre. Et il va bien falloir le faire dormir, l'habiller, le changer quelque part. Intellectuellement je le sais très bien, je pense à lui, je me prépare, je caresse mon ventre, je lui parle, je lui dis que je l'aime. Mais l'amour que je ressens pour lui coexiste avec une espèce de scepticisme quant à son arrivée, l'impression de me mentir, de jouer un rôle. Je suppose que c'est un moyen de me protéger, même si j'ai du mal à comprendre en quoi ça me protège...
Situation pas glop
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Désolée du pavé, je crois que j'avais besoin de m'épancher un peu