ECM de la grossesse

Répondre
Messy

@Hel Félicitations et bienvenue à A. ! :puppyeyes: :rainbow:

@Ewen Je suis désolée de lire ce que vous traversez, en effet ça doit être difficile à gérer émotionnellement... :calin: N'hésite pas à venir déverser ici si tu as besoin, parfois juste écrire ça fait du bien.

@GrandeMarine C'est bien que tu sois arrêtée si ça n'allait pas, profites pour te reposer :

Ici on approche dangereusement du terme :lunette: 38SA+5 aujourd'hui :panicpea:
J'ai eu un weekend compliqué, mon père est venu passer 2 jours chez nous et c'était pas du repos, en plus j'ai eu la crève. Je me sens lourde, je commence à avoir de plus en plus de petites contractions (non douloureuses) au cours de la journée et globalement ça pèse quoi. Lundi ça n'allait pas du tout, j'ai pleuré dans le bureau de ma sf que je voyais pour la dernière fois avant l'accouchement et elle m'a ordonné de me reposer :cretin: J'ai ensuite passé le reste de ma journée à pleurer et dormir dans mon lit, grosse décharge du weekend. Je crois que ça a fait tilt chez Mr Messy, depuis il en fait un maximum pour que je me repose, il avance tout seul des choses qu'on avait entamé à deux (et j'arrive à lâcher le contrôle et le laisser faire :coiffe: ).
Le sac pour la salle d'accouchement est quasi bouclé, en revanche je n'ai pas encore sorti la valise pour le séjour, objectif de cette fin de semaine il serait temps :ninja:
Mook

@GrandeMarine tant mieux pour l'arrêt, ça va te faire du bien de souffler !

@Messy bon courage pour la dernière ligne droite :supermad: et bon repos !

Je commence à regretter d'avoir refusé l'arrêt chez la sage-femme lundi soir, je n'ai plus la tête au boulot et je dors debout, vivement le prochain rendez-vous :lunette: physiquement je sens que j'ai entamé le troisième trimestre, je me sens vachement moins en forme que pour ma première grossesse, mais bon en même temps j'ai un adorable Zebulon de trois ans qui me demande quand même un peu d'énergie !
Nioutsch

@Ewen Bon courage pour cette période :fleur: Concernant ton autre paragraphe, c'est courant de ne pas vraiment réaliser avant un certain moment, c'est parfois dur de se projetter !

@GrandeMarine Profite bien de ton arrêt pour te reposer !

@Messy Bon courage pour la fin  :v:

@AdèleW Trop bien !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Epineuse

Salut les belettes,
Je suis de retour de mon rdv.

Verdandi

@Epineuse  

Ici j'ai revu ma sage-femme à midi. 
La bonne nouvelle, c'est que j'ai gagné une petite echo rapide, bébé va très bien et on connait son secret  :jv:

La mitigée, c'est qu'une de mes PDS montre un possible diabète gesta, je suis sur la limite sur la glycémie a jeun. La pds date du début de grossesse, j'étais à un mois plein, donc je dois refaire une pds, si le taux est identique ou au dessus, ça confirmera le DG  :gonk:
Maman du Viking (04/2022) et de Porcinet (06/2025)
Carabee

En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Verdandi Je pop sauvagement, je tombe sur ton message alors que j'allais fermer l'ordi  :yawn:

Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Epineuse

Je reviens pour parler de ma pds. J’ai eu les résultats de ce matin, quasiment 36000.
La semaine dernière j’étais à 15000.

Ça ne semble pas bon, si ?
Asha

@Epineuse

Epineuse

Merci @Asha pour ta réponse :coeur:

Et vu l’état dans lequel cette pds m’a mise, je crois que je ne vais simplement pas en faire la semaine prochaine.
Asha

@Epineuse

Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Epineuse je me permets de te répondre puisque je traîne encore ici
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Nioutsch

@Verdandi
J'espère que tu échappera au DG !

@Epineuse
isoline

@Epineuse Je pense aussi que ton taux est bien. :calin:

@Verdandi J'espère que ta 2e pds sera meilleure. Moi j'ai pas eu la chance d'en faire une 2e alors que j'avais demandé... Comme j'étais à 0.96 on m'a direct diagnostiqué du DG et ça fait 5 mois que je me pique... pour rien en fait car même sans régime, mes taux sont bons, j'en ai ras le bol :lol:

Aujourd'hui j'ai tenté l'acupuncture avec ma sf, c'était pas mal :) Si le bébé n'est pas arrivé à 40 sa, j'en referai :)
J'ai commencé timidement ma valise de maternité aussi :panicpea:
J'ai toutes les affaires du bébé par-contre pour moi... pas encore de slip jetables ni de tenue pour l'accouchement, je sais pas trop quoi emmener pour l'allaitement... bref  :siffle2:
Verdandi

@Nioutsch

@isoline Je suis à 0,92, je veux même pas savoir si la prochaine pds sera bonne ou pas j’ai très peur d’un régime alimentaire :lol:
J’ai prévenu les collègues que je serai en arrêt si c’était avérée , parce que je survivrai pas au milieu des chocolats/gateaux/bonbons/cappu et macchiato au bureau :yawn:

Courage pour la fin ! :supermad:
Maman du Viking (04/2022) et de Porcinet (06/2025)
Nymphetameen

Félicitations @Hel ! Et bonne année :yawn: Quel beau choix de prénom, je l'adore  :puppyeyes:
"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."

Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
AdèleW

@Nioutsch

@Verdandi
Nioutsch

@AdèleW 
Asha

@AdèleW @Nioutsch

Nioutsch

@Asha 

Répondre