ECM de la grossesse
@isoline Non, je n'ai pas eu ce problème de terme comme toi vu que j'ai accouché avant mais il y avait eu un débat absurde sur la date très en amont. Si toi tu es sûre et que la symptothermie c'est mal considéré, tu peux peut-être essayer cet argument. On s'en fout que ce soit vrai ou faux.
Bonjour ici 
Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, merci aux personnes qui m'ont mentionné.
J'ai accouché il y a presque une semaine déjà, lundi 27/01 vers 8h, d'une petite fille qui se prénomme

L'accouchement et le séjour à la maternité ne se sont pas passés comme je l'imaginais, c'était dur et je n'en ressors que du négatif pour le moment. Même si factuellement il n'y a rien eu de dramatique ni de si compliqué que ça, je l'ai assez mal vécu.
Je vais bientôt poster un petit récit d'accouchement dans le topic dédié, comme je suis assez négative n'allez peut être pas lire si vous n'avez pas encore accouché
Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, merci aux personnes qui m'ont mentionné.
J'ai accouché il y a presque une semaine déjà, lundi 27/01 vers 8h, d'une petite fille qui se prénomme
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
L'accouchement et le séjour à la maternité ne se sont pas passés comme je l'imaginais, c'était dur et je n'en ressors que du négatif pour le moment. Même si factuellement il n'y a rien eu de dramatique ni de si compliqué que ça, je l'ai assez mal vécu.
Je vais bientôt poster un petit récit d'accouchement dans le topic dédié, comme je suis assez négative n'allez peut être pas lire si vous n'avez pas encore accouché
Modifié en dernier par Messy le 07 févr. 2025, 18:55, modifié 1 fois.
- MamzelleOups
@Messy
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
- Lemon
- Bébétincelle

@Messy Bienvenue à ta petite N.
Je te souhaite de la douceur dans la suite de ton post-partum, tu va voir à la maison c'est très différent de la maternité. N'hésite pas à parler de ce qui a été compliqué, ne reste pas seule avec ça...
Dp mais souhaitez moi bonne chance, j'ai 3 semaines solo ce mois-ci, et toujours des nausées et une fatigue extrêmes... Je sais même pas comment je vais pouvoir reprendre le boulot demain.
Je te souhaite de la douceur dans la suite de ton post-partum, tu va voir à la maison c'est très différent de la maternité. N'hésite pas à parler de ce qui a été compliqué, ne reste pas seule avec ça...Dp mais souhaitez moi bonne chance, j'ai 3 semaines solo ce mois-ci, et toujours des nausées et une fatigue extrêmes... Je sais même pas comment je vais pouvoir reprendre le boulot demain.
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Vinted
@Messy félicitation et bienvenue à N.
Profite bien de votre retour à la maison, peut être que de retrouver un environnement familier et moins invasif va t'aider!
Profite bien de votre retour à la maison, peut être que de retrouver un environnement familier et moins invasif va t'aider!
3e monito aujourd'hui... La sf d'aujourd'hui a aussi compris mon souci pour mon terme avancé mais elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas prendre la décision de me laisser un jour de plus donc j'ai rdv demain matin à la maternité a jeun... On pourra en rediscuter avec le médecin de garde pour voir si il autorise un jour de plus ou pas... En tout cas, tout est ok et sur le monito, on voyait des contractions donc c'est bon signe !! Par-contre col souple et bébé bien en haut encore... Elle m'a fait la séance d'acupuncture et je suis allée marcher ensuite... J'espère que ça va faire avancer le travail tout ça, en tout cas elle y croyait 
Ne pas citer mes spoilers svp, merci! 
Maman de Sunshine (8/25)
Maman de Sunshine (8/25)
@Hurray @Messy Félicitations pour l'arrivée de vos petits bouts. Je vous souhaite des journées toutes douces et des nuits relativement apaisées
@Thirteen
@Thirteen
Mon Vinted : vêtements bébé 1 à 12 mois. Livres. Jeux de société.
@isoline des pensées pour toi ce matin
@Thirteen
33SA, ça y est il reste moins de deux mois
j'ai enfin été pour la première fois à la maternité hier, j'étais contente de pouvoir repérer les lieux !
@Thirteen
33SA, ça y est il reste moins de deux mois
- Nymphetameen
Félicitations @Messy et bienvenue au monde à ta petite fille, je vous souhaite tout plein de douceur dans ces débuts à 3
Bienvenue à ton petit N. et félicitations @Hurray
je vous souhaite de bons moments de découverte en famille !
Bienvenue à toutes les nouvelles madeleines et belles grossesses à vous
Et pensées à @isoline
Bienvenue à ton petit N. et félicitations @Hurray
Bienvenue à toutes les nouvelles madeleines et belles grossesses à vous
Et pensées à @isoline
- Lemon
- Bébétincelle

Zéro nausées aujourd'hui grâce au Cariban (MERCI encore mille fois @Maroussia de m'avoir permis de tester avant d'investir dans ce médicament magique lol) !
Par contre la fatigue est toujours là, le coup de barre aprés manger est intersidéral (je suis obligée de me gaver de sucre en finissant les sucettes achetées pour Halloween, je me demande comment mes collègues ne se doutent de rien, entre ça, le goûter de l'aprèm et le snack du matin lol). Et mon mec m'a refilé sa crève avant de partir, on adore. Croisons les doigts pour que ça ne dégénère pas en otite ou angine comme je le pressent (du mal à parler et avaler ma salive
)
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Vinted