Désir de grossesse

Répondre
Mumythilde

@Birdie merci pour la bienveillance dans Tes mots. J’avais rendez vous avez ma psy quelques jours après ma fausse couche donc forcément ça a été le sujet du jour…
Concernant la solitude que tu perçois, je ne dirais pas oui et pas non. Mon conjoint a envie d’un deuxième bébé, mais c’est vrai qu’il est moins pressé que moi, il est persuadé que ce bébé s’installera quand ce sera le moment et il ne souhaite pas « planifier ». Pour mon premier ça avait été source de tension entre nous car je planifiait tout et c’était très anxiogène. (L’histoire raconte que mon fils s’est installé pendant un cycle ou je n’ai rien calculé et rien tester…).
On est en essaie depuis la fin de l’année 2022 et autant les premiers mois je n’étais pas stressée, autant la je commence à être impatiente et a de nouveau tout calculer et à ne penser qu’à ça (un peu comme toi d’ailleurs j’ai l’impression). Du coup, je n’ai pas envie de planifier les rapports avec mon conjoint, on a des rapports quand on en a envie mais forcément ça tombe pas toujours au moment où il faudrait 🥺 par exemple la je viens d’avoir mon pic d’ovulation aujourd’hui et il est absent ce soir … notre dernier rapport date de dimanche et j’espère qu’on en aura un autre demain …

Courage pour l’attente de ton côté, je croise ce que je peux
Maman de B. 3 ans :jv:
Mon Insta Mumythilde :taquin:
Birdie

Je n’ai pas tenu : DPO11, test négatif au réveil, voilà voilà. Tout n’est pas perdu, c’est peut-être encore tôt, mais bon, pour mon fils blablabla…
Je vais partir en week-end avec mes culottes de règles quand même et ça me mine… Verdict définitif lundi.
Ma page Vinted -> MAJ du 06/09 : pyjamas et vêtements bébé et bébé garçon du 3 au 18 mois.
Que les belettes n'hésitent pas à se faire connaitre pour une petite ristourne ! :happy:
Tilida

@Birdie :hugs:

Ça a l'air mort pour moi aussi, léger saignements hier soir et ce matin, douleurs au bas ventre (même si plus sur le côté que d'habitude) et tempête émotionnelle.
Au moins si c'est aujourd'hui, ça veut dire que j'avais raison sur mon ovulation, j'ai réussi à la repérer sans prise de température sur ce cycle.
Gribouille
Bébétincelle
Bébétincelle

@Plume
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Mumythilde tout plein de soutient si tu veux bien!

@Birdie tout plein de courage également! Comme tu le dis, c'est encore un peu tôt malgré tout mais j'espère que tu vas réussir à profiter de ton week-end :fleur:

@Tilida :calin: si tu veux bien

J-1! Il fallait donc que j'achète un test de grossesse :lol:

Je suis quand même plutôt contente parce que j'ai assez bien repéré mon ovulation ces deux derniers cycles. Par contre, après recherche un peu plus approfondie, il semblerait qu'avoir un rapport non protégé dans les 48h après l'ovulation soit quand même un peu jouer avec le feu même si en temps normal la "durée de vie" post ovulation est courte... :cretin: Je ne sais pas encore ce qu'on va faire ce mois ci (j'ai dit à mon conjoint "la bonne nouvelle c'est que j'ai mes règles, la mauvaise c'est que je veux vraiment un bébé") et en refaisant des calculs dans tous les sens on pourrait s'en sortir sans congé parental et sans trop prendre sur nos congés vu que le congé paternité a augmenté par rapport à 2020!
Je reçois mon tempdrop aujourd'hui normalement (immense craquage malgré promo cumulée à un code de réduction) parce que je ne veux plus prendre la pilule et que je ne compte pas remettre de stérilet après vu les saignements que je me suis tapée avec. Mon mec était un peu surpris (c'est pas comme si on en avait pas déjà parlé à plusieurs reprises mais bon... :siffle2: ) et du coup il a dit qu'il ferait une vasectomie après! On en avait déjà parlé plusieurs fois ces dernières années aussi mais c'était quelque chose avec lequel il avait un peu de mal au début et je suis vraiment contente qu'il chemine tranquillement à ce sujet :jv:
Limonette

En vacances avec à peine assez de réseau pour charger 1 page web en 2 minutes, je n'écris pas en ce moment mais je pense à vous :fleur:

Je passe juste une tête pour @Plume

Ici
Plume

Merci à toutes !    :coeur:   :jv: ​​​​​​​
@Zébule 

@Mumythilde 

@Birdie 

@Epineuse 

@Gribouille 

@Limonette 
Per aspera ad astra.
Tilida

Voilà. C'est fini !

Limonette

@Plume
Plume

@Limonette

@Tilida
Per aspera ad astra.
Limonette

TW test
Birdie

@Limonette

Ici J29 et DPO13, verdict demain si les TO et ma courbe de température étaient corrects. Je n’ai aucun signe annonçant ni l’arrivée de mes règles ni une possible grossesse… Toutefois si c’est encore négatif je vais m’éloigner un peu du forum, je suis ravie de lire les dernières bonnes nouvelles mais c’est un peu trop pour mon petit coeur, je dois l’avouer…
Ma page Vinted -> MAJ du 06/09 : pyjamas et vêtements bébé et bébé garçon du 3 au 18 mois.
Que les belettes n'hésitent pas à se faire connaitre pour une petite ristourne ! :happy:
Limonette

@Birdie
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle

@Limonette
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Birdie

@Limonette tu vas pouvoir faire une prise de sang dans les prochains jours ?

Ouin ouin habituel
Epineuse

@Birdie
Plume

@Birdie

@Limonette
Per aspera ad astra.
Birdie

@Plume

@Epineuse
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Limonette

@Birdie

Ici
Maman d'Oisillon (2021) et de Pioupidou (2024)

Insta
Vinted (dîtes moi si vous êtes une belette)
Blog
Kleiner Apfel

@Birdie juste un petit passage
Birdie

Attention drama queen puissance 1000, ma télénovela continue.

Déjà je tiens à vous remercier pour tous vos messages et pensées, ici ou en privé :fleur: ce forum m’a été précieux pendant ma première grossesse et mes premiers pas dans la maternité, et ces dernières semaines venir me confier ici m’a fait un grand bien et verbaliser m’a permis de mettre au clair pas mal de choses (beaucoup d’interrogations, d’accord, mais c’est déjà énorme alors que je patine depuis plusieurs mois) grâce à mots et vos petits coups de pieds au derrière. :coeur:

TW barres

Je pense bien à vous toutes, et particulièrement à celles qui attendent depuis longtemps, sans les citer, et je souhaite de tout cœur que cette série de positifs ne s’arrête pas de sitôt :fleur: :coeur:
Répondre