Ça y est j'ai super bien avancé sur l'aménagement de l'espace bébé
Mes copines m'ont ramené quasiment toutes les affaires que j'avais prêté et j'ai trié tous les fringues. Il manque donc des fringues d'été !
Je n'arrive vraiment pas à me poser car Petite Fleur est avec moi tout le temps quasiment : week-end, longs weekends, soirées où mon chéri est sur le chantier, jours fériés. Et puis bah l'amoureux fait ce qu'il peut mais il est beaucoup sur le chantier lui aussi.
Mon amoureux m'a subtilement dit que je ne faisais que de me plaindre. "J'ai pas le souvenir que tu râlais autant à la première grossesse"

(alors que pourtant... SI !)
Je lui ai dis que c'est pour ça que ça durait que 9 mois, sinon il y aurait eu du pétage de câble pour les amoureux et les femmes enceintes
Les parents de la classe de Petite Fleur semblent voir que j'en ai marre car ils ne font que de me demander si je vais bien, si je suis pas trop fatiguée, etc.
J'ai hâte de rencontrer ce bébé maintenant que les trucs sont à peu près calés. Il bouge vraiment énormément en plus
Sinon on a changé de prénom pour le garçon, et c'est plutôt cool car c'était un prénom dont on a beaucoup parlé avant la grossesse et qui était un coup de coeur mais qu'on a oublié dans le processus de réflexion. J'ai encore des doutes sur le prénom fille car il ressemble à celui de notre aînée quand même un peu.
J'ai aussi un pincement au coeur car même si on est pas à l'abri d'une grossesse surprise, ce sera probablement le dernier bébé que nous aurons