Ici mon ventre est bien descendu depuis 3 jours, genre VRAIMENT, j’ai mesuré avec le mètre de chantier de mon mec, il y a 15cm entre le dessous de ma poitrine et le haut de l’utérus. Y’a encore 3 jours y’avait moins de 5cm puisque le bébé calmait son pied dans mes côtes flottante

Je sais pas si c’est significatif, je me suis sentie un peu debile avec son mètre de chantier à mesurer ça, j’avoue

Pour le sexe, les gens me surgavent tellement. Personne n’a été ravi de l’annonce du sexe du 2nd. Certains sont restés neutres à l’annonce, 2/3 ont quand même été contents mais on sentait un « dommage » au fond. Et 80% des gens ont été déçus, nous l’ont dit et nous ont souhaité « bon courage ». Même des inconnus…

Alors qu’une fratrie du même genre c’est cool, selon le caractère des enfants c’est certain mais je les imagine super proche ado/adultes toujours fourres ensemble, soirées ensemble etc ! Mes cousins, fratrie de même sexe, sont hyper proches adultes

Ce qui m’étonne c’est qu’une fratrie de fille, personne ne dira « dommage » ou « bon courage ». En tout cas je n’ai jamais entendu ça autour de moi.