:arrow: Les résultats détaillés du dernier sondage sont ici. N'hésitez pas à y réagir.

ECM de la grossesse

Répondre
Verdandi

Merci pour tous vos conseils « fond de culotte », pourtant j’y suis sujette, j’en avais eu pour le Viking (à date anniversaire des règles tous les mois, pendant une semaine :yawn: et après l’accouchement), mais je sais pas ceux là je les supporte moins. Je pense que j’en ai marre, puis ils sont plus rapprochés aussi. :hesite:
J’ai dormi cette nuit, douloureuse mais j’étais tellement usée que j’ai quand même dormi :caprice:

Eeeeet, je suis à 38SA aujourd’hui :gnih:
Avec mes frayeurs et la chute je pensais pas y arriver, mais on l’a fait ! Je suis trop contente de voir ce chiffre, maybe on va vraiment aller au bout malgré tout !
Leah P

@Verdandi c'est une 2eme fille ^^ on aime bien les prénoms épicènes ici !

Merci pour tous vos messages ❤️
triste-songe

mon dieu c'est horrible.
Insomnie et angoisse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

cheminement de pensée angoissante
Modifié en dernier par triste-songe le 01 juin 2025, 05:40, modifié 1 fois.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Jacqueline

Verdandi

@Leah P Oupsie, vraiment désolée! J’ai lu les posts de travers et trop rapidement, pardon :non:
En plus j’avais une fille au lycée qui s’appelait pareil, j’aime trop ce prénom ! Et je ne l’ai jamais vu porté par un garçon, comme quoi… :dunno:

@triste-songe
triste-songe

@Verdandi Là je reviens de dehors.

Monsieur me reproche de pas bouger, de rester enfermé, de ne pas sortir davantage avec le petit qui râle beaucoup mais j'ai peur de ne pas avoir assez de patience, de le perdre... ce genre de chose.

pendant ce we
Et la mandoline jase
Pimprenelle

@triste-songe
Magda

@triste-songe 

Hier 6 heures de sortie/marche/visites et rien :gonk: 
Aujourd'hui ce sera piscine :lunette:
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
Nymphetameen

Félicitations @Leah P je suis ultra fan du prénom :loveeyes:
"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."

Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Ada Lovelace
Bébétincelle
Bébétincelle

Coucou ici! J'arrive timidement ici pour ma deuxième grossesse, je serais à 8SA d'après l'écho de datation que j'ai fait mercredi dernier. Je trouve toujours le premier trimestre aussi naze, d'autant plus avec une trois ans et demi en plein threenager et en fin de PS complètement au bout de rollz. Je suis trop contente d'à nouveau être coordonnée avec @Ringolevio :rainbow:

J'ai trouvé une adorable SF échographe à côté de chez moi qui a été vraiment cool, je pense que je continuerai mon suivi avec elle. J'ai hâte d'être à la T1 mais je sais que j'aurai une mini écho de contrôle avec elle à mon premier rdv de suivi de grossesse le 23 juin (elle m'a dit que c'était tout à fait normal d'avoir besoin d'être rassurée, surtout quand on a déjà fait une FC).

Bref je suis ravie ravie
La joie de vivre et le jambon.

Sésamitoooo
Balsam

@triste-songe j'espère que ça va mieux aujourd'hui :calin:

@Leah P Félicitations pour la naissance :supermad:
@Sighel @Ada Lovelace bienvenue ici ! (Sighel je sais pas si tu te souviens mais on était enceintes en même temps des aînés :happy: )

Ici ça va avec des hauts et des bas, je vomis pas tous les jours et j'arrive à gérer à peu près mais je suis tellement HS...
travail

On a fêté l'anniv de Mungo avec ses copains mercredi dernier (heureusement on avait dit juste 2h et ils ont été mignons, mais ça m'a crevée !) Et hier on a fêté ses 5 ans entre nous :coeur: il a été adorable comme d'hab c'était une belle journée toute simple et pleine de joie :coeur:

Et jeudi prochain 12000 prises de sang (DPNI, TSH, bilan hépatique...) et surtout écho T1 :puppyeyes:
angoisses

Ne pas citer, merci !
triste-songe

Merci Pour tous les pat-pat. ça va un peu mieux. C'était un week-end fatigant pour nous 2. Aujourd'hui on a parlé plus posément (surtout il était plus reposé que quand je l'ai réveillé en pleine nuit). On a passé un bon moment avec le petit (tout les tous).
Je me sens encore un peu chiffonnée (moral un peu bas) et je pleure encore.
@Balsam on s'est croisé je crois sur le forum de Rockie, nos petit ont 6 mois d'écart.
Et la mandoline jase
Sighel

@Balsam Je m'en souviens très bien, ils ont un mois d'écart je crois ? On était les maudites du confinement et des mesures barrière ++ dans les hôpitaux :gonk: ça devrait être plus tranquille cette fois ! Je te souhaite une belle T1 demain (moi je passe mon écho de datation à 15h, finalement j'ai pas résisté, ça me paraissait le bout du monde d'attendre début juillet)
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
Hello

@Balsam @Ada Lovelace
Thirteen

Ne pas citer mes spoilers svp, merci!  :happy:
Balsam

@triste-songe oui il y a plein de têtes connues ici c'est chouette :happy:
@Sighel oui ton fils est du 13 mai non ? :hesite: un truc comme ça, le mien du 31
unpopular opinion ?
Ne pas citer, merci !
Ringolevio

@Balsam @Sighel Félicitations, ca va faire une belle brochette de bébés de fêtes ! Bon moi si j'accouche a 41+6 comme pour mon fils ce sera janvier, mais sur un malentendu on sait jamais, je préférerais un bébé de 2025  :cretin:

Pour @Ada Lovelace c'est trop rigolo, on avait exactement le même terme pour nos aînés (qui sont finalement nés avec 4 jours d'écart) et la on a une DPA a deux semaines d'écart. Promis on ne se concerte pas avant de partir en TP  :cretin: . Trop trop heureuse de cette coordination en tout cas !

Ici sinon 10 sa, la fin d'année scolaire est fatiguante et je suis crevée, mais bon dans un mois je suis en vacances. Niveau symptomes c'est a peu comme ma premiere grossesse, rien de tres handicapant mais je ne suis quand meme pas au top physiquement entre les nausées, les insomnies, et le manque total d'énergie physique. Je trouve mon ventre deja bien arrondi, j'ai annoncé la grossesse a une partie de mes collegues mais pas encore a mon chef. J'ai une grosse prise de sang cette semaine (la premiere) et la T1 dans deux semaines, j'ai l'impression que ca va (l'écho de datation etait super rassurante et je n'ai aucun symptome qui pourrait annoncer une possible FC), mais je suis quand meme pressée de la passer !
Arethusa

Courage à celles qui sont sur la fin ! :fleur:

@Magda  :yawn: je faisais pareil à la fin de ma dernière grossesse, j'étais méga active tous les jours, et le seul jour où j'ai rien fait, ça s'est déclenché :cretin:
Thirteen

@Arethusa 
Ton bébé a dû se dire qu'il y avait enfin un trou dans ton agenda!  :yawn:
Ne pas citer mes spoilers svp, merci!  :happy:
Magda

Ici 

@Pimprenelle Et toi comment t'occupes-tu ? :panicpea:
@Ringolevio 41+6, tu me donnes des sueurs froides (pareil : nouveau protocole, ils déclenchent vers 42 sauf souci :goth: )
@Arethusa Honnêtement, je vais lever le pied physiquement, car force est de constater que ça ne sert à rien chez moi :cretin: J'espère que le bébé sera motivé par plus de calme :cretin:
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
Répondre