ECM de la grossesse

Répondre
Niline

Courage @Verdandi et @Magda c’est forcément pour très bientôt :gnih: ! Je vais passer sur le forum très régulièrement ces prochaines heures !

@Gringo Félicitations !
Ringolevio

@Gringo Félicitations

Et go go go pour les bébés en cours d'atterrissage, on vous attend ! :supermad:
Verdandi

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
est né cet après-midi à 15h32 :jv:
Je reviendrai un peu plus tard, là j’ai faim et archi sommeil :yawn:
Obrigada

:rainbow: Félicitations @Verdandi ! Une fois lancé, on dirait que ça a été vite, non? :hesite:
MamzelleOups

@Verdandi Félicitations :rainbow: Beaux premiers moments à deux, je me souviens encore de la naissance du Viking alors que je rejoignais l'ECM grossesse pour Eostig, ce n'est pas possible que viennes d'accoucher du 2e!
J'ai hâte de savoir si tu es là 1re de la série de juin ou si quelqu'un t'a doublée avant 15h :popcorn:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Eliza

@Verdandi Félicitations ! !!
Ne pas citer, merci :happy:
Balsam

Félicitations @Verdandi et bienvenue à ton petit !

@Magda je pense bien à toi !

@Lemon super pour la T2 !

Ici j'ai fait la T1 jeudi et tout va bien ! L'âge estimé correspond pile poil, la DPA est fixée au 25-26 décembre comme prévu.

Sinon j'ai fait ma grosse semaine de taf et j'ai un peu tiré sur la corde, je suis HS, j'ai vomi tous les jours... bref j'espère pouvoir ralentir un peu maintenant...
Et aussi les douleurs ligamentaires sont dans la place :supermad: mais ça va pour l'instant c'est supportable.
Ne pas citer, merci !
AcarusSiro

Félicitations @Verdandi et bienvenue à ton bébé ! Bonne rencontre !
Ne pas me citer, merci :v:
Magda

Félicitations @Verdandi :rainbow: et bon repos ! Pense à me donner tes astuces parce qu'ici c'est le calme complet :yawn:

@Balsam Super nouvelle pour l'écho et essaie de te ménager :fleur:

@Ewen et @Pimprenelle qu'est-ce que ça donne ?
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
Niline

@Verdandi Félicitations ! Repose toi bien et profite de ce petit :cupidon:
AdèleW

@Verdandi Félicitations ! (C’est bizarre d’être émue pour quelqu’un qu’on ne connaît qu’en ligne ?)

Je vous souhaite de beaux premiers moments tous les quatre :coeur:
Korri

Félicitations @Verdandi ! Bienvenue à ton petit bébé :rainbow:

@Magda Il faut croire que le spa en pension complète est agréable pour ton petit, bon courage pour cette attente interminable :fleur:
Pimprenelle

@Verdandi Félicitations !! Trop contente pour vous :paillettes:
Quel beau prénom j'adore :puppyeyes:

Repose toi bien surtout et profite des premiers moments avec ton petit bout :cupidon:

@Magda Allez on y croit ! :supermad: Il est juste un peu perturbé ce bébé parce qu'on lui avait dit qu'il devait aller jusqu'au bout donc il lui faut le temps de se motiver :yawn:

De mon côté rien du tout donc je profite des derniers instants... J'ai eu une journée ultra productive à base de couture de cape de princesse pour Petite Fleur, cuisine asiatique, danse, sauts et course autour de la table du salon pendant 1/2 heure avec Petite Fleur :egyptian:
J'ai super mal au ventre mais rien ne se lance :lunette:

J'ai donc décidé de faire comme si ce bébé n'allait jamais arriver et j'ai acheté des tissus trop mignons pour faire des langes :puppyeyes:

Par contre je suis vos aventures avec attention et j'espère que ça va se déclencher bientôt @Magda :happy:

@Balsam Je ne sais pas comment tu fais pour travailler avec tous ces vomissements. J'ai beaucoup vomi jusqu'aux 5 mois de grossesse et j'étais incapable de faire quoi que ce soit.
Bon courage à toi :fleur:
Arethusa

Félicitations @Verdandi :rainbow:
Courage @Magda , tu n'as jamais éte aussi proche d'avoir ton bébé dans les bras ! :supermad:
Ewen

@Verdandi Félicitations !  :rainbow:  Profitez bien ! (C'était le prénom qu'on avait choisi pour un garçon, décidément !)

Courage @Magda, je croise tous les doigts et les orteils !
AcarusSiro

Hello,
Ceci est un message sponsorisé par les insomnies de grossesse :hello: , j'ai chaud j'ai soif je suis crevée et je ne trouve pas de posture pour dormir
J'en ai marre :gonk:
Ne pas me citer, merci :v:
Orisopi

Félicitations @Verdandi !
Très joli prénom ! Bons 1ers instants!

@Balsam super pour ta T1 ! Et courage ( ou arrêt !) Pour les vomissements, c est tellement dur ! Je te souhaite que ça s arrête très bientôt !

Ici, vu la gyneco hier, bébé va très bien, il est grand et costaud ! Mon aîné était avec nous, il a aimé entendre le cœur et le zoom 3d sur le zizi du petit frère :banana:
Quand elle a dit " le prochain rdv dans 5 semaine c est la T3" ça m a fait tout drôle ! Et elle a dit qu on pouvait commencer les cours de prépa à l accouchement...wowowow! Je vais attendre encore un peu je suis pas prête psychologiquement !!
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Gringo Ho félicitations :paillettes:

La pluie de bébé de juin 2025 commence :puppyeyes:
@Verdandi Félicitations, et bienvenue à ton petit A. :rainbow: Profitez bien !

Courage à vous @Pimprenelle et @Magda pour la fin de cuisson :supermad:

@Balsam @AcarusSiro Reposez vous bien ce weekend :fleur:
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
kaliémis

@Verdandi Bienvenue à ton petit A (qui porte le nom d'un de mes humains préférés sur terre, à égalité avec mes enfants.) Bon courage pour les premiers jours que je vous souhaite tout doux.
Pimprenelle

@Magda Plein de pensées aujourd'hui. J'espère que ça se lance :siffle2:

Ici c'est mouvementé :dada:

Répondre