ECM de la grossesse

Balsam

@Pimprenelle oh oh, ok on dit rien et on attend bien sagement :lunette: :cretin:
@Ewen ça va t'as pas la pression ? :yawn:

Bon ici deuxième jour de grasse matinée et deuxième jour sans vomir... coïncidence ? Je vais demander à ma SF de me faire un mot pour m'autoriser à arriver à midi au taf :lunette:
Et sinon je viens de recevoir mes résultats d'analyse : mon foie est quasi à la normale ouf, mais ma TSH toujours effondrée, d'après mes différentes valeurs et ce que j'ai lu ( :lunette: ) y'a de grandes chances que ça se résorbe au cours du 2ème trimestre. J'ai l'impression d'être toute cassée :lunette:

@AcarusSiro pas cool les insomnies :erf: je compatis, j'ai aussi quelques d'insomnies je n'en avais pas eu pour ma première grossesse, c'est relou... Pour la posture tu as un coussin de grossesse ? Ca aide à se caler parfois. J'espère que tu vas réussir à te reposer un peu :fleur:
Ne pas citer, merci !
AcarusSiro

Hello,
@Balsam merci ^^
oui j'ai un coussin, sans lui ça serait bien plus difficile. Deuxième grossesse et insomnies tout pareil que la première, je me souviens que je dormais mieux après la naissance de mon fils qu'avant.
Là avec cette expérience et un "grand" de même pas 15 mois j'ai demandé un traitement dès le début. Faut "juste" que je fasse renouveler mon ordonnance, j'attends le prochain rdv avec impatience.

Bon courage à toutes, j'espère que vous arrivez à profiter / pas trop stresser, et que les petites madeleines tant attendues arriveront bientôt.

Et je vous laisse, mon fils dort donc je vais dormir :dodo:
Ne pas me citer, merci :v:
Ewen

@Balsam En vrai un peu mais comme j'étais la dernière DPA de juin je me dis que tant que les 3 autres bébés ne sont pas nés ça va encore  :cretin: Même si j'essaye de dire à ma fille "regarde, les autres ils sont en cours ! Faut te dépêcher !"

Et sinon mes contractions se sont complètement arrêtées cet aprèm mais j'ai perdu le bouchon muqueux pendant des heures. C'est les montagnes russes de l'espoir ce week-end !
Magda

@Pimprenelle Alors ? Ça a avancé ?
@Ewen Ça progresse doucement... Tu as un autre rdv de prévu ?
Courage les filles :cheer:

Ici
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Balsam Très bonne idée la prescription de grasse matinée ! Prends soin de toi !

@AcarusSiro Courage c'est trop pénible.... Ma technique c'est de me coucher très/trop tard pour dormir d'un bloc.
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
Polythene Pam

Félicitations @Magda ! :rainbow:
En foufelle  :lunette:
Balsam

@Magda :rainbow: ouiii félicitations et bienvenue à lui ! Quel bonheur après toutes ces péripéties. Hâte d'en savoir plus sur l'accouchement mais déjà ton message fait plaisir à lire. Profitez bien de votre petit nuage :coeur:
Ne pas citer, merci !
Obrigada

:free: Félicitations @Magda ! Belle vie à ce petit bébé !
Pimprenelle

Félicitations @Magda :cotillons: :paillettes:
Super chouette ce dénouement et Bienvenue à ce Petit bébé :jv:
Profite bien de ton repos maintenant :dodo:

Ici

@Ewen il te reste encore du temps mais tu es la prochaine sur la liste :hugs:
Nioutsch

Félicitations @Verdandi et @Magda  !! Ça fait plaisir toutes ces naissances  :nod:

Maintenant, on encourage @Pimprenelle  :cheer: :supermad:
Magda

@Pimprenelle
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
Ewen

@Magda Félicitations ! C'est top que ça se soit passé sans douleur. Profitez bien !  :rainbow:

Allez @Pimprenelle go go go ! Bon courage, tu tiens le bon bout ! Aller à la mater pour des contractions toutes les 5 minutes c'est le rêve au final  :dowant:  

Pour ma part j'ai rdv pour y retourner demain suite à mon monito vendredi, donc je ne suis pas seule dans la nature non plus, je croise les doigts !
MamzelleOups

@Magda
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Eliza

@Magda

@Pimprenelle Go go go :rockon:
Ne pas citer, merci :happy:
kaliémis

@Magda :puppyeyes: Une nouvelle aventure commence ! Bienvenue ! Je te souhaite de beaux premiers moments avec lui, et à 5 !
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Magda et @Verdandi :rainbow: :paillettes: bienvenue à vos bébés et un immense bravo!! Magda ça me fait particulièrement plaisir de savoir que tout s'est bien passé :jv: (même si c'était long! :yawn: )

@Pimprenelle on te tient le pouce ET l'offrande de ce soir, aussi pour @Ewen : nouilles chinoises et beignets de crevette. :supermad:
Niline

@Magda Félicitations :jv:
Apres tout ce suspense je suis contente que tout ce soit bien passé. Profite bien des premiers moments :puppyeyes: !

@Pimprenelle Je te souhaite une merveilleuse rencontre avec ton bébé ! :cupidon:
Ringolevio

@Magda Félicitations et bienvenue a ton bébé !

@Pimprenelle Bonne rencontre avec ton bébé :gnih:
AcarusSiro

@Magda

@Pimprenelle plein de soutien :supermad: et belle rencontre !
Ne pas me citer, merci :v:
Verdandi

@Magda Bienvenue à ton bébé !! :paillettes:

@Pimprenelle je te souhaite une belle et douce rencontre :jv:

@Ewen Courage pour la dernière ligne droite, je pense à toi, promis tu vas tout accoucher un jour :coeur:

@Toutes je suis sur le tel et bloquée sous un bébé, je prendrai plus de temps plus tard mais merci énormément pour vos patpat et vos messages :jv: :jv:

Ici l’allaitement est galère et on vient de passer la nuit de Java, donc nuit blanche pour moi, mais je l’ai étonnamment assez bien vécue et sans stress cette fois ! :supermad:
Orisopi

Félicitations @Magda !
Bienvenue à ton bébé, et super intéressée du retour accouchement long et avec péri ( j ai mis trrrrrres longtemps pour mon aîné, je suis peu optimiste pour ce 2nd)
Répondre