ECM de la grossesse
Félicitations @Magda 

- Pouflinette
@Magda Félicitations ! Je vous souhaite de doux premiers jours ensemble
Décidément ça s’enchaîne ici !
De notre côté, on est allés ce matin récupérer au box les sacs de vêtements en stockage pour voir ce qu’il nous reste en naissance. Mon conjoint trouve que c’est trop tôt mais je préfère préparer ce que je peux tant que mon fils est gardé en juin et compléter au fur et à mesure tranquillement avec les soldes, vinted etc plutôt que paniquer à la dernière minute.
D’ailleurs il m’a dit qu’il irait chercher les inserts nouveau né du siège auto au box à 20 min de chez nous et qu’il l’installerait dans la voiture pendant que je serai à la maternité, donc à H- qq chose de la sortie. On voit bien qui est team anticipation et qui est team last minute

Décidément ça s’enchaîne ici !
De notre côté, on est allés ce matin récupérer au box les sacs de vêtements en stockage pour voir ce qu’il nous reste en naissance. Mon conjoint trouve que c’est trop tôt mais je préfère préparer ce que je peux tant que mon fils est gardé en juin et compléter au fur et à mesure tranquillement avec les soldes, vinted etc plutôt que paniquer à la dernière minute.
D’ailleurs il m’a dit qu’il irait chercher les inserts nouveau né du siège auto au box à 20 min de chez nous et qu’il l’installerait dans la voiture pendant que je serai à la maternité, donc à H- qq chose de la sortie. On voit bien qui est team anticipation et qui est team last minute

Félicitation @Magda et @Verdandi le week-end vous a porté chance ! Et jamais deux sans trois, on attend ton message avec impatience @Pimprenelle 
Ici, on a rejoint toute ma famille du côté de mon père pour une journée à la mer hier, c'était l'occasion d'annoncer la bonne nouvelle. Bon, ça se voit que c'est un troisième hein, tout le monde a trinqué joyeusement au moment de l'annonce, mais ensuite, personne ne nous en a reparlé
Mais on s'en fout, on a passé une super journée, mes deux grands étaient ravis de mettre les pieds dans l'eau et d'escalader les rochers, et pour une fois j'avais un peu d'énergie donc j'en ai vraiment bien profité. On ne part pas en vacances cet été, mais on s'est d'ores et déjà promis de prendre deux semaines en août 2026 pour passer plus de moments comme ça en famille, parce que ça fait trop plaisir de les voir heureux comme ça (en espérant que n°3 aime la plage aussi !)

Ici, on a rejoint toute ma famille du côté de mon père pour une journée à la mer hier, c'était l'occasion d'annoncer la bonne nouvelle. Bon, ça se voit que c'est un troisième hein, tout le monde a trinqué joyeusement au moment de l'annonce, mais ensuite, personne ne nous en a reparlé

Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
Je suis toute émue par ces naissances (et celles en cours/sur le point d'arriver)
Félicitations en tout cas 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer mes spoilers svp, merci! 

Je passe une tête bien fatiguée pour vous annoncer la naissance de
L'accouchement s'est bien passé et a été rapide avec quelques aventures pour le petit chat
J'ai hâte à la rencontre avec Petite Fleur cet après midi
Merci pour vos messages et je pense à @Ewen maintenant et toutes les madeleines qui sont encore ici. Je vous souhaite de belles grossesses et accouchements
L'accouchement s'est bien passé et a été rapide avec quelques aventures pour le petit chat
J'ai hâte à la rencontre avec Petite Fleur cet après midi

Merci pour vos messages et je pense à @Ewen maintenant et toutes les madeleines qui sont encore ici. Je vous souhaite de belles grossesses et accouchements

"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
- Camy
- Bébétincelle
Rohlala la pluie de bébés !
Félicitations @Verdandi @Magda et @Pimprenelle !
@Ewen on te tient le pouce !
Félicitations @Verdandi @Magda et @Pimprenelle !
@Ewen on te tient le pouce !
Félicitations @Pimprenelle bienvenune à M.
je vous souhaite une belle rencontre avec Petite Fleur cette aprèm 

Ne pas citer, merci !
@Orisopi Si tu veux c'est la description de mon premier accouchement
qui a duré 30h a 41+5
@pimprenelle Félicitations et bienvenue a ton fils !

@pimprenelle Félicitations et bienvenue a ton fils !
- MamzelleOups
@Pimprenelle
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

@Pimprenelle @Magda @Verdandi Félicitations et bienvenue à vos petits bébés !!! 
@Thirteen

@Thirteen
@Pimprenelle félicitations !! J'aime trop ce prénom 

@Pimprenelle Felicitations ! Très beau prénom 
@Thirteen

@Thirteen
@Verdandi @Magda @Pimprenelle félicitations à vous 3 et bienvenue à vos bébés qui nous auront toutes tenues en haleine !! 

@Pimprenelle Félicitations ! Quel beau prénom !
@Pimprenelle Félicitations pour l'arrivée de ton fils (dont le prénom colle super bien avec celui de @Verdandi en plus, à croire que vous vous êtes concertées sur le thème :clin: )
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants